Aller au contenu
AxBlade

Skrip Rush

Messages recommandés

Titre du skript > Rush Skrip.

 

Version du skript > 1.8/1.11.

 

Type de skript > Commandes, Scoreboard.

 

Détails du skript > Bonjour, je souhaiterais me procurer un skript avec plusieurs fonction

 

Fonction 1 > Quand le joueur cliquera sur le mod de jeux dans la boussole automatiquement il sera rediriger vers une partie qui n'as pas commencé, et si les autres joueurs clique sur ceux mod de jeux en même temps ils seront rédigé vers là même partie dans une salle d'attente jusqu'à temps qu'il n'y est plus de place dans cette partie pour qu'elle commence, il pourra aussi choisir un kit dans un menu qu'il pourra ouvrir dans son inventaire.

 

Fonction 2 > Une fois le joueur dans la partie,le kit qui a choisi lui sera automatique donné, il n'aura que 5 vies, je m'explique. Si le joueur morts 5 fois dans la partie il sera mis en game mode 3 (Spectateur), en revanche la personne ayant tué l'autre sera récompense dune vie supplémentaire, en game mode 3 il n'auras donc plus la permission de parler en tant que spectateur et un message dans le chat global du genre "Blade à était tue 5 fois, il a donc était éliminé!" (Si vous pouvez mettre la fin de la partie au bout de 20 minutes)

 

Fonction 3 > Un scoreboard avec le nombre de vie restant, de kill et le temps restant avant la partie

 

Fonction 4 > Une fois la partie fini, tout les joueurs décédé, ils auront tous le droit de parler et au bout de 1 minutes tous les joueurs seront rédigé vers un lobby.

 

J'espère avoir de l'aide merci, celui qui réalise tous cela sera récompensé (À voir su skype)

 

Coordialement Blade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je doute que quelqu'un feras cela gratuitement...

Justement , un rush de nos en skript est difficile à faire (apparament) et il n'y en à pas beaucoup en téléchargement , moi en tout cas j'en ai créer un , mais je pense pas le drop comme ça. Essaye de le dév toi même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement , un rush de nos en skript est difficile à faire (apparament) et il n'y en à pas beaucoup en téléchargement , moi en tout cas j'en ai créer un , mais je pense pas le drop comme ça. Essaye de le dév toi même.

Enfaite actuellement j'ai une communauté de 3000 personnes qui attendent le serveur rush, le problème c'est que j'avais un skrip tout cela et... notre codeur à tout suprime et est partie avec tous, et je ne sais pas du tout faire de skript, s'il vois plaît ! Je serais près à vous pub en échange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
, voilà la video vien pas de moi elle vien d'un youtubeur

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Voilà^^

Déjà testé, et j'ai besoin de plus de chose, merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma communauté Youtube et une communauté minecraft, puisque la chaîne est basé sur le rush en particulier ou du moin minecraft
Le lien ? Et comme le dit @SriKill y a déjà un SK , mais c'est toujours mieux d'avoir le sien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lien ? Et comme le dit @SriKill y a déjà un SK , mais c'est toujours mieux d'avoir le sien.

J'ai deux chaîne, une de 1k et l'autre de 2k sur la 1k je live, bref tien l'officiel:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai deux chaîne, une de 1k et l'autre de 2k sur la 1k je live, bref tien l'officiel:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Ta pas mal d'abonnés , mais je cherche plus pour de la publicité vs rush.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.