jogoldirus Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Bonjour Je suis débutant et j'aimerais savoir comment utiliser les fonctions de ce skript :https://skript-mc.fr/forum/resources/linkservers.770/ En priorité cellent-ci : getServer(client, get) et connect(client, server) Pour faire un message du style " Il y a X joueurs connecté dans ce serveur " J'ai tenté de faire : " Il y a %{getServer(client, getmax)}% joueurs .... " Merci de vos réponses
0 Syst3ms Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Enlève simplement les accolades : dans ce cas-là, les fonctions sont traitées comme des expressions.
0 Crazy Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 set {_n} to size of allPlayersInServer("Serveur") send "%{_n}%" Essaye ça (remplace serveur par le nom du serveur) Si ça marche pas essaye ça : set {_n} to allPlayersInServer("Serveur") send "%{_n}%"
0 jogoldirus Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Posté(e) le 17 juin 2017 J'ai tester en enlevant les accolades mais cela ne fonctionne pas . Sa fonctionne MrCrazyKill mais j'utilise plusieurs serveurs LinkServer et donc il faudrais un code possible de detecter sur quel serveur est connecté le joueur(client) si possible en utilisant les fonctions fait pour sa du Skript LinkServers . Voici mon morceau de code : on right click on sign: if line 1 is "&8&l[Mini jeu]": set {_server} to line 2 replace every "&a" with "" in {_server} connect(player, {_server}) set {_n} to size of allPlayersInServer({_server}) message "[&cAnnonce&f] Il y a &c%{_n}% &ajoueurs ! " to allPlayersInServer({_server}) J'ai remarqué que j'avais la possibilité de detecter ou le joueurs aller , donc j'ai juste remplacé "Serveur" par {_server} Merci 1
Question
jogoldirus
Bonjour
Je suis débutant et j'aimerais savoir comment utiliser les fonctions de ce skript :https://skript-mc.fr/forum/resources/linkservers.770/
En priorité cellent-ci : getServer(client, get) et connect(client, server)
Pour faire un message du style " Il y a X joueurs connecté dans ce serveur "
J'ai tenté de faire : " Il y a %{getServer(client, getmax)}% joueurs .... "
Merci de vos réponses
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