Alexis2001 Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 Alexis2001 submitted a new resource: [plain]Mod Menu[/plain] - [plain]Mod, Menu[/plain] Bonjour / Bonsoir ! Je vais vous partager mon tout premier SKRIPT ! Celui-ci est peut-être connu, mais pour moi, c'est quelque chose de dur à réaliser. Comment s'en servir ? Il suffit de mettre la permission : use.mod Fait "/mod <pseudo du joueurs>" Un panel vous est affiché :) Je vous demanderai de respecter mon travaille, en me disant si il y a des beug, des erreur, ou j'en passe.. Petite photo : [ATTACH=full]5803[/ATTACH] Vous avez totalement... Read more about this resource...
Alexis2001 Posté(e) le 17 juin 2017 Auteur Posté(e) le 17 juin 2017 Alexis2001 updated Mod Menu with a new update entry: ModMenu V1.1 Ajout de 2 menu, Interface retravailler. Command /freeze and /unfreeze toujours beuger. Command personnaliser /ban ; /kick glitcher (toute aide serait génial !) Read the rest of this update entry...
Alexis2001 Posté(e) le 21 juin 2017 Auteur Posté(e) le 21 juin 2017 Alexis2001 updated Mod Menu with a new update entry: ModMenu V1.2 Bonjour / Bonsoir ! Ajout : Command Freeze Command Kick Command Mute Ajout d'un anti-cheat (Speed Hack, Reach / Force Field, Auto Click) Correction des beug connu. Optimisation du menu. Merci à Rush²Fer pour l'aide ! Dans la V1.3 : Correction des bug si connu. Ajout de la command /ban Ajout de l'anti-cheat "Fly"... Read the rest of this update entry...
Alexis2001 Posté(e) le 28 juin 2017 Auteur Posté(e) le 28 juin 2017 Alexis2001 updated Mod Menu with a new update entry: ModMenu V1.3 Bonjour / Bonsoir ! [+] 1 command [+] Correction de l'anticheat Ajout d'une nouvelle command "/admin <Nom Du Joueurs>" Il faut avoir la permission : "use.admin" Ce menu ajoute : Op Déop Gamemode Créatif Gamemode... Read the rest of this update entry...
Messages recommandés