Aller au contenu
Olyno

Choix des indexs

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,

 

Je cherche un moyen de faire "un choix d'index". Je m'explique : je souhaiterais faire un système où lorsque un joueur dit par exemple "ca va ?" dans le chat, ca lui dit "oui merci" et que s'il dit "test", ca lui met "ahah" par exemple.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est ce que j'ai tenter mais lorsqu'il s'agit de mettre ceci, il m'affiche une erreur :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Erreur :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour le fichier de configuration :

 

1497475451-hmmm.png

 

Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ! Essaie dans l'ordre inverse:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Je viens de tester ta méthode mais elle ne fonctionne pas :'( Je ne reçois pas le message de réponse :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Mais merci de ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais un code qui fonctionne il ne te reste plus qu'à le modifier:

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Ton code fonctionne bien, je viens de le tester. Le soucis est que si le joueur met un message du genre "bla bla bla <message>", la réponse ne sera pas dite...

J'ai tenter de changer ton code mais ça ne fonctionne plus si je le change xD

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'essaye de le faire avec les fichiers yml. Soucis, ton code ne contient pas les fichiers yml :'(

J'ai rajouté une partie de mon code en haut au cas où pour comprendre comment les valeurs passent du fichiers yml à la liste.

Ce que je cherche, c'est principalement la raison de l'erreur ci-dessus. Je ne cherche pas à refaire mon code xD

 

Merci tout de même de ton aide xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok mais je te montrais seulement le fonctionnement :)

ibterverti le loop value et le message comme ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok mais je te montrais seulement le fonctionnement :)

ibterverti le loop value et le message comme ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai interverti mais ton code ne fonctionne pas :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour/Bonsoir,

 

Je cherche un moyen de faire "un choix d'index". Je m'explique : je souhaiterais faire un système où lorsque un joueur dit par exemple "ca va ?" dans le chat, ca lui dit "oui merci" et que s'il dit "test", ca lui met "ahah" par exemple.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

C'est ce que j'ai tenter mais lorsqu'il s'agit de mettre ceci, il m'affiche une erreur :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Erreur :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Pour le fichier de configuration :

 

1497475451-hmmm.png

 

Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la solution.

Pourquoi loop-value-2 si il n'y a qu'un loop ? Essaye ce code sinon :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS: si tu as beaucoup de joueurs et que tu récupère à chaque fois les questions/réponses dans un fichier YML ça risque de faire lag... Je te conseille de récupérer les questions/réponses dans un on load ou une commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi loop-value-2 si il n'y a qu'un loop ? Essaye ce code sinon :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

PS: si tu as beaucoup de joueurs et que tu récupère à chaque fois les questions/réponses dans un fichier YML ça risque de faire lag... Je te conseille de récupérer les questions/réponses dans un on load ou une commande

 

Merci de ton ps, je ferais attention. Mais je n'ai pas mis de "loop-value" ? Il s'agit du code de KyloRen3600, c'est pas le miens xD Le miens il est tout en haut de cette conversation xD

Le "if message contain loop-value-1:" ne fonctionne pas, j'ai déjà tester :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh je disais loop-index-2 x) et oui c'est bien toi qui a mis ça pourtant il n'y a que 1 loop :

If message contain {_questions::%loop-index-2%}:

Sinon qu'est ce qui ne marche pas ?

Essaye ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je disais loop-index-2 x) et oui c'est bien toi qui a mis ça pourtant il n'y a que 1 loop :

 

Sinon qu'est ce qui ne marche pas ?

Essaye ça :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

wtf, es-tu sûr d'avoir bien compris ma demande ? En gros, là, si j'utilise ton code, si genre le joueur dit "test", ca va lui afficher "yolo" uniquement ? Parce que il me semble que avec ton code, ca va dire toutes les values de la 2nd liste et non pas l'index correspondant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
if loop-index-1 is loop-index-2:

Ca va pas tout dire :/ et les indexs correspondant par exemple si c'est l'index 1 pour le premier, le 2eme ça sera quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va pas tout dire :/ et les indexs correspondant par exemple si c'est l'index 1 pour le premier, le 2eme ça sera quoi ?

 

Je check ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.