Je cherche un moyen de faire "un choix d'index". Je m'explique : je souhaiterais faire un système où lorsque un joueur dit par exemple "ca va ?" dans le chat, ca lui dit "oui merci" et que s'il dit "test", ca lui met "ahah" par exemple.
set {_questions::*} to value list "Test.Questions" get of "plugins/Test/Dialogue_File.yml"
set {_answers::*} to value list "Test.Answers" get of "plugins/Test/Dialogue_File.yml"
loop {_questions::*}:
If message contain {_questions::%loop-index-1%}:
broadcast "%{_answers::%loop-index-1%}%"
C'est ce que j'ai tenter mais lorsqu'il s'agit de mettre ceci, il m'affiche une erreur :
set {_questions::*} to value list "Test.Questions" get of "plugins/Test/Dialogue_File.yml"
set {_answers::*} to value list "Test.Answers" get of "plugins/Test/Dialogue_File.yml"
loop {_questions::*}:
If message contain {_questions::%loop-index-2%}:
broadcast "%{_answers::%loop-index-2%}%"
Erreur :
'::%loop-index-2%}%"' is not a valid item data (test.sk, line 143: If message contain "%{_questions::%loop-index-2%}%":')
Pour le fichier de configuration :
Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la solution.
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Olyno
Bonjour/Bonsoir,
Je cherche un moyen de faire "un choix d'index". Je m'explique : je souhaiterais faire un système où lorsque un joueur dit par exemple "ca va ?" dans le chat, ca lui dit "oui merci" et que s'il dit "test", ca lui met "ahah" par exemple.
C'est ce que j'ai tenter mais lorsqu'il s'agit de mettre ceci, il m'affiche une erreur :
Erreur :
Pour le fichier de configuration :
Merci d'avance à celui ou celle qui trouvera la solution.
12 réponses à cette question
Messages recommandés