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AIDE ~ VARIABLES TEMPS POUR /MUTE


Question

Posté(e)

Wesheu la famille, bien ou quoi la street, je viens vous demandez de l'aide car je n'est pas un cerveaux fait pour cela.

 

Alors, j'explique mon problème. Je suis entrain de faire un Essentials private en Skript.

Je suis donc arriver a faire le /mute, toujours à vouloir faire mieux je veux faire un /mute mais ou l'ont peut définir le temps.

C'est à dire:

 

/mute [<offline player>] [<number>]:

 

arg 1 = player

arg 2= temps du mute (sois la durée que la variables va être activé).

 

 

Bref je drop mon code aidé moi je vous en remercierais :D

command /mute [<offline player>] [<number>]:
   permission: {@PermissionA}
   permission message: {@PermissionMSG}
   trigger:
       if the arg is offline:
           send "{@Essentials} c&oErreur, veuillez rentrer un joueur connecté."
           stop
       if the arg 1 is not set:
           send "{@Essentials} c&oErreur, veuillez rentrer un joueur."
           stop
       if the arg 1 is op:
           send "{@Essentials} c&oErreur, ce joueur est opérateur."
           stop
       if the arg 2 is not set:
           send "{@Essentials} &c&oErreur, veuillez rentré le temps du mute."
       else:
           set {mute.%UUID of player%}to true:
           #|#TEMPS DE LA DUREE OU LA VARIABLE EST ACTIVEE#|#

 

 

 

Cordialement, Falkoo_.

5 réponses à cette question

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Posté(e)

C'est très simple voici mon mute perso:

 

command /mute [<text>] [<text>] [<time span>]: #time spawn = temps (minute/seconds/howers/days ect)
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   set {nowmute.%arg 1%} to now
                   set {numbermute.%arg 1%} to now
                   add arg 2 to {numbermute.%arg 1%}
                   set {adminmute.%arg 1%} to player
                   set {reasonmute.%arg 1%} to arg 2
                   send "&c%arg 1% &aa été mute &c%arg 3% &apar &c%player% &apour &c%arg 2% &a!"
                   loop all players:
                       if loop-player is arg 1:
                           launch creeper firework colored red at loop-player timed 0.5
               else:
                   send "&cPrécise le temps (seconds/minutes/hours/days) !"
           else:
               send "&cPrécise une raison !"
       else:
           send "&cPrécise un joueur!"

on chat:
   if {numbermute.%player%} is smaller than now:
       cancel event
       send "&cTu es mute jusqu'au %{numbermute.%player%}% !"

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Posté(e)
C'est très simple voici mon mute perso:

 

command /mute [<text>] [<text>] [<time span>]: #time spawn = temps (minute/seconds/howers/days ect)
   trigger:
       if arg 1 is set:
           if arg 2 is set:
               if arg 3 is set:
                   set {nowmute.%arg 1%} to now
                   set {numbermute.%arg 1%} to now
                   add arg 2 to {numbermute.%arg 1%}
                   set {adminmute.%arg 1%} to player
                   set {reasonmute.%arg 1%} to arg 2
                   send "&c%arg 1% &aa été mute &c%arg 3% &apar &c%player% &apour &c%arg 2% &a!"
                   loop all players:
                       if loop-player is arg 1:
                           launch creeper firework colored red at loop-player timed 0.5
               else:
                   send "&cPrécise le temps (seconds/minutes/hours/days) !"
           else:
               send "&cPrécise une raison !"
       else:
           send "&cPrécise un joueur!"

on chat:
   if {numbermute.%player%} is smaller than now:
       cancel event
       send "&cTu es mute jusqu'au %{numbermute.%player%}% !"

Je te remercie, à lock :D

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