Aller au contenu
  • 0

Détecter si on est dehors ou non


Question

Posté(e)

Salutations !

 

Je voudrais savoir si il est possible de détecter si on est dehors ou non ? (Genre si il y a un bloc au dessus de nous ou pas je présume). Si oui quelqu'un pourrait m'en faire quelques lignes de code ? Merci à vous !

 

Edit: Version Skript: 2.2 (dernière version disponible)

Version MC: 1.12

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Salut ! Original mais pourquoi pas .....

 

#événement:
   loop blocks above player
       if loop-block is not air:
           set {_dedans} to true
           stop loop
   wait 1 second
   if  {_dedans} is set:
       send "Tu es dedans"
   else:
       send "Tu es dehors"

  • J'aime 1
  • 0
Posté(e)
Salut,

Comme @KyloRen3600 a déjà donné le réponse je ne vais pas supprimé la discussion (pour cette fois).

@Wafoux je t'invite a lire les règles.

@Blackmine57 Désolé, ça fait longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum et par conséquent j'ai jamais pris connaissance de ces règles :/

Ceci étant dis, je les connais maintenant et je ferais attention pour les prochaines demandes que je ferais. Merci de m'avoir mis au courant !

 

Salut ! Original mais pourquoi pas .....

 

#événement:
   loop blocks above player
       if loop-block is not air:
           set {_dedans} to true
           stop loop
   wait 1 second
   if  {_dedans} is set:
       send "Tu es dedans"
   else:
       send "Tu es dehors"

@KyloRen3600 Merci de ton aide ! J'vais essayer ça voir ce que ça donne. C'est super sympa de ta part :) Si ça marche, je mets ça en résolu et je te mets un petit pouce bleu !

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.