Aller au contenu
PlayFlopp

Event' Totem

Messages recommandés

PlayFlopp submitted a new resource:

 

[plain]Event' Totem[/plain] - [plain]Skript de Totem entier sans lag et totalement autonome[/plain]

 

Bonjours / Bonsoir !

 

Aujourd'hui je vous présentes un skript d'événement qui peut être assez sympathique pour votre serveur Faction!

L'évent consiste a cassé les blocks de quartz dans une certaine zone.

Le premier joueur a cassé les 5 blocks de quarts (a l'épée en diamant)

gagnera l'évent totem.

Et recevra une clef pour avoir une récompense (Clique droit sur un block de diamant avec la clef en main)

Tout est...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponses à ta réponses de ma review

Premièrement, tes le seul a avoir des erreurs, deuxièmement, le Skript ici présent est pour les serveurs 1.7.10.

-> Donc tu aurais du dire plus clairement la version du serveur qu'il faut test car j'ai pas trouvé sa

Ensuite, avant de critiquer et de dire que rien ne marche, essaie avec d'autre version.

-> Je ne critique pas je ne fais que donner les fais que j'ai rencontré sur mon serveur

Pour finir c'est une première version du skript. donc tes 2 étoiles, tu peux te les garder ;)

-> Donc ici on peut trouver de l'ironie, voir même de la provocation donc j’apprécie pas spécialement quoi et comme je les dis je modifie ma note si j'arriverais à faire marcher le skript

 

Et pour ta note sur mon skript de Cookie Cliker tu as ton avis je rester je dis rien de plus

 

Donc fait une update de ton skript avec plus d'information car la version du serveur n'est pas dit

La version du serveur est notée: Faut juste chercher un peux, voir même pas du tout: je te met le link du ScreenShot que tu voix ou c'est noté :).

425276Sanstitre1.png

 

Et pour terminer ma réponse, en effect il faut 2 emplacement, pour déterminé la zone ou l'on peut et ou l'on peut pas miner pour récuperé les points. Ce qui parrais un minimum logique, et pour l'instant, oui on doit posé les blocks de quartz, mais c'est une manipulation que l'on doit faire qu'une seule fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire tu as pas un serveur 1.7.10 pour que je puisse tester ?

 

Voila une archive Zip du serveur + du skript a l'intérieur ! ;)

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PlayFlopp updated Event' Totem with a new update entry:

 

Automatisme

 

Ajout d'une commande:

 

- totem set point - Mettre le point de spawn du totem

 

Et après sa le pilier Spawnera automatiquement quand vous démarrerez le totem et sera détruit a la fin du totem.

 

Ajout de fonctionnalités:

 

5 Secondes avant que le totem ne démare il y a des son qui sont jouer!

et au spawn du totem [Pillier] Un autre son est aussi jouer !

 

 

Read the rest of this update entry...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.