DoctorWhoFR Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 ;) DoctorWho Tutoriel ;) Bonjour, bienvenue dans le premier tutoriel d'une longue série dans la création avancée de Skript. Aujourd'hui mini-tutoriel assez simple: Il existe une fonction hyper utile qui permet dans le chat de tester des Effets. Ex: '!send "Salut" to player' Pour l'activation de la fonction vous devez aller dans les paramètres de Skript. Ligne 64: ''enable effect commands: true" Ligne 80: "allow ops to use effect commands: true"
tutur1004 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Alors, attention la 2eme commande donne la permission au OP quelque soit le niveau de permissions octroyé à ces derniers ! @DoctorWhoFR t'aurai pus me citer quand même c'est moi qui te l'ai appris quel ingrat il fait un post dans mon dos
DoctorWhoFR Posté(e) le 10 juin 2017 Auteur Posté(e) le 10 juin 2017 Alors, attention la 2eme commande donne la permission au OP quelque soit le niveau de permissions octroyé à ces derniers ! @DoctorWhoFR t'aurai pus me citer quand même c'est moi qui te l'ai appris quel ingrat il fait un post dans mon dos <3
Joriis Posté(e) le 13 juin 2017 Posté(e) le 13 juin 2017 Merci beaucoup pour ce tutoriel :) vraiment très intéressant ^^
Messages recommandés