Aller au contenu
Forzzen

tablist par monde

Messages recommandés

Mon problème, c'est que le nom des joueurs ce mettent dans le tab de chaques mondes.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

 

Premièrement, un petit "Bonjour" serait le bienvenue...

 

Deuxièmement, la première partie de ton code (de "any movement" à "kick") ne sert à rien... (A part le "on teleport")

 

Troisièmement, je n'ai pas du tout compris ta demande... Peux-tu reformuler s'il te plait ? (Note au passage, la formule de politesse ajouter et qui manque cruellement dans ta demande.)

 

Bien cordialement,

SwenCake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Un poste un peu plus développé et plus polis serai je pense plus agréable à lire. Sinon, pour cacher les joueurs dans le TabList il faut les cacher entièrement du Serveur en utilisant le code suivant (C'est un exemple, à toi de le modifier pour que tu puisses l'utiliser correctement):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je crois que c'est un code similaire à celui-ci :)

 

Cordialement,

6moon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

 

Premièrement, un petit "Bonjour" serait le bienvenue...

 

Deuxièmement, la première partie de ton code (de "any movement" à "kick") ne sert à rien... (A part le "on teleport")

 

Troisièmement, je n'ai pas du tout compris ta demande... Peux-tu reformuler s'il te plait ? (Note au passage, la formule de politesse ajouter et qui manque cruellement dans ta demande.)

 

Bien cordialement,

SwenCake.

Salut ! Un poste un peu plus développé et plus polis serai je pense plus agréable à lire. Sinon, pour cacher les joueurs dans le TabList il faut les cacher entièrement du Serveur en utilisant le code suivant (C'est un exemple, à toi de le modifier pour que tu puisses l'utiliser correctement):

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Je crois que c'est un code similaire à celui-ci :)

 

Cordialement,

6moon.

Bonjours, déoler, ce poste était vite fait.

Si cous voulez que je détaille:

 

Je veux que quand on fait tab, cela affiche les joueurs du monde de ce dernier, Mais mon probleme, c'est que ça affiche les joueurs de tout le serveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.