Aller au contenu
  • 0

Fonction de recherche dans un GUI

Question

Posté(e)

Bonsoir, je développe un skript de gestion des milliers de tetes custom dans Minecraft, et j'arrive a une partie qui me pose le plus de problème (La fonction de recherche) ..

Donc voila ma partie de recherche :

command /hdbadd [<text>]:
  trigger:
    add arg-1 to {hdb::list::*}
    send "  &3&o(%arg-1%) &bà bien été ajouter !"

command /hdblist:
  trigger:
    open chest with 6 rows named " &7» &fListe" to player
    wait 2 ticks
    loop {hdb::list::*}:
      set {_count} to 0
        set slot {_count} of current inventory of player to stone named "&c[&c%loop-index%&c] &8- &7%colored loop-value%" with lore "&8Tete: &a%colored loop-value%||"
        add 1 to {_count}

command /hdbsearch [<text>]:
  trigger:
    open chest with 6 rows named " &7» &fListe" to player
    wait 2 ticks
    set {_count} to 0
      loop-value contains "%arg 1%":
        set slot {_count} of current inventory of player to stone named "&c[&c%loop-index%&c] &8- &7%colored loop-value%" with lore "&8Tete: &a%colored loop-value%||"
        add 1 to {_count}
        stop

En gros j'ajoute une variable du nom de la tete avec le /hdbadd [<text>]

Ensuite je la cherche et la fait apparaitre dans un menu avec le /hdbsearch [<text>] et c'est la que j'ai un problème, si je met (dans la ligne du " loop-value contains "%arg 1%":" ) un "is" au lieu du "contains", cela marche et m'affichera la tete avec le nom exact dans le menu, mais moi je veut que sa m'affiche toutes les tetes contenant le mot de recherche.. Le contains ne m'affiche rien au menu final

Exemple pour mieux me faire comprendre :

hdb::list:: -> Contient "Table" "Ecran" "Table rouge" "Evier" "Tasse verte"

En laissant le "contains" dans la ligne (loop-value contains "%arg 1%":) et en tapant /hdbsearch Table . Cela devrait m'afficher deux items "Table" ET "Table rouge"

En mettant le "is" dans la ligne (loop-value is arg 1:) et en tapant /hdbsearch Table . Cela m'affichera uniquement "Table"

Là est le problème :/

Si quelqu'un peut m'aider :D

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Essaye
"%loop-value%" contains "%arg 1%"

Sa remarche a moitié :/ maintenant le /hdbsearch (avec le contains) retouvre la variable avec le nom exact mais pas celle qui contient le mot ..

• 0
Posté(e)

Ok j'avais juste mal lu mon code xD

Résolu !

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.