Aller au contenu
Shizoki

UHC+ » Un UHC... plus complet !

Messages recommandés

Bonjour à tous, je vous présente un de mes nouveaux Skript principalement pour les UHC.

 

× LE PRINCIPE ×

 

Le skript modifie plusieurs choses:

• Les loots des minerais suivants : Diamant | Fer | Or (2 lingots loots au lieu d'un seul)

• Lance des feux d'artifices lorsque les minerais ci-dessus sont minés (customisable)

• Ajoute les Goldens Heads (comme sur BadLion). Les Goldens Heads sont des pommes en or qui ajoutent Régénération 2 pendant 10 secondes et Saturation pendant 90 secondes (1m30). Craft ci-dessous.

 

× SCREENSHOTS ×

 

628909Nom.png

 

610563Notifications.png

 

164389Craft.png

 

142559Effets.png

 

× A VENIR ×

 

Donnez moi des idées :D !

 

Voila, j'espère que vous apprécierez ce Skript :)!

 

Cordialement, Shizoki.

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je vous présente un de mes nouveaux Skript principalement pour les UHC.

 

× LE PRINCIPE ×

 

Le skript modifie plusieurs choses:

• Les loots des minerais suivants : Diamant | Fer | Or (2 lingots loots au lieu d'un seul)

• Lance des feux d'artifices lorsque les minerais ci-dessus sont minés (customisable)

• Ajoute les Goldens Heads (comme sur BadLion). Les Goldens Heads sont des pommes en or qui ajoutent Régénération 2 pendant 10 secondes et Saturation pendant 90 secondes (1m30). Craft ci-dessous.

 

× SCREENSHOTS ×

 

628909Nom.png

 

610563Notifications.png

 

164389Craft.png

 

142559Effets.png

 

× A VENIR ×

 

Donnez moi des idées :D !

 

Voila, j'espère que vous apprécierez ce Skript :)!

 

Cordialement, Shizoki.

Pas mal ! A continuer. Il faudrait rajouter des choses mais je n'ai pas d'inspiration pour le moment. Je vais chercher. Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ! A continuer. Il faudrait rajouter des choses mais je n'ai pas d'inspiration pour le moment. Je vais chercher. Bonne continuation !

 

GG !

 

Bonne continuation ;)

 

Merci vous deux :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula tout tes skripts me donnent envis de continuer mon Skript UHC :o

Si tu continues je vais etre oblige :'(

Merci, bonne chance pour la suite :p

 

Ahah merci, je compte bien continuer mes skripts UHC :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est cool tout ça, mais j'ai un problème tellement simple et tellement c** qui me prend la tête, j'aimerais faire ne sorte que on régénère notre vie que sous effet de potion et pas naturellement... Vous connaissez une condition du genre.

If player has regen life naturally ?

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est cool tout ça, mais j'ai un problème tellement simple et tellement c** qui me prend la tête, j'aimerais faire ne sorte que on régénère notre vie que sous effet de potion et pas naturellement... Vous connaissez une condition du genre.

If player has regen life naturally ?

Merci d'avance

Un gamerule suffit je crois xDDDDDD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, je n'ai plus que deux trucs que je me demande,

- savez vous comment mettre les cœurs des joueurs dans le tab ?

- comment faire pour enlever les biomes océan, je réussit a mettre que a chaque fin de partie, une nouvelle map soit créé mais je ne sais pas comment enlever les biomes chiants... :(

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, je n'ai plus que deux trucs que je me demande,

- savez vous comment mettre les cœurs des joueurs dans le tab ?

- comment faire pour enlever les biomes océan, je réussit a mettre que a chaque fin de partie, une nouvelle map soit créé mais je ne sais pas comment enlever les biomes chiants... :(

Merci d'avance.

1. Scoreboard (fonction 1.8 vanilla)

2. A la place du Skript qui tp aléatoire, met un Plugin c:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.