DT_LuzyDome Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 Version de minecraft / skript : 1.7.10 et 1.8 Type du skript : RandomTP (DayZ) Description du skript : Bonjour Skripteur et Skripteuse, je vous mets au défis de faire un skript Randomtp, je veux que quand on clic sur un panneau avec écris "[Randomtp]" cela me tp aléatoirement dans la map et que on est invincible pendant 5 secondes. (Si vous devez mettre des coordonnés mettez n'importe quoi je modifierais.) Merci d'avance !
sharky legend Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 tient le code laisse le every 15 seconds please ! #random tp command /randomtp: trigger: if {rand.%player%} is not set: if player's world is "faction": if {random.%player%} < 3: set {_randomtp} to location at random number between -1000 and 1000, 100, random number between -1000 and 1000 message "&6[RandomTP] &aNe bouge pas, tu vas être téléporté !" set {rand.%player%} to true wait 3 seconds teleport player to {_randomtp} apply resistance 10 to player for 15 seconds message "&6[RandomTP] &aTu as bien été téléporté !" add 1 to {random.%player%} delete {rand.%player%} else: if player has permission "vip.bypass": set {_randomtp} to location at random number between -1000 and 1000, 100, random number between -1000 and 1000 message "&6[RandomTP] &aNe bouge pas, tu vas être téléporté !" set {rand.%player%} to true wait 3 seconds teleport player to {_randomtp} apply resistance 10 to player for 15 seconds message "&6[RandomTP] &aTu as bien été téléporté !" add 1 to {random.%player%} delete {rand.%player%} else: message "&4Erreur: &cTu ne peut pas faire plus de 3 random tp par jour !" message "&cAchète le &eVIP &cpour contrer cela &a:)" stop if {rand.%player%} is set: message "&6[RandomTp] &aTu as déjà un random tp en cours !" stop every day: loop all players: set {random.%loop-player%} to 0 broadcast "&6[RandomTP] &aLes random tp on été effacé vous pouvez les réutilisez !" command /cleartp <player>: permission: clear.tp trigger: message "&6[RandomTP] &aLes random tp on été effacé vous pouvez les réutilisez !" set {random.%arg 1%} to 0 on sign change: if line 1 is "RandomTP": set line 1 to "&6[RandomTp]" set line 2 to "&bClique ICI" on rightclick on sign: if line 1 of the clicked block is "&6[RandomTp]": make player execute command "randomtp" #Skript par Sharky Legend every 15 minutes: broadcast "&6[RandomTp] &cSkript de RandomTP developpé par Sharky Legend &e(sharkland.craft.gg)" [spoiler=IMPORTANT]Si je t'ai aidé lache un like et n'hésite pas à visiter mon serveur (sharkland.craft.gg) Passe le en résolu
DT_LuzyDome Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Posté(e) le 4 juin 2017 tient le code laisse le every 15 seconds please ! #random tp command /randomtp: trigger: if {rand.%player%} is not set: if player's world is "faction": if {random.%player%} < 3: set {_randomtp} to location at random number between -1000 and 1000, 100, random number between -1000 and 1000 message "&6[RandomTP] &aNe bouge pas, tu vas être téléporté !" set {rand.%player%} to true wait 3 seconds teleport player to {_randomtp} apply resistance 10 to player for 15 seconds message "&6[RandomTP] &aTu as bien été téléporté !" add 1 to {random.%player%} delete {rand.%player%} else: if player has permission "vip.bypass": set {_randomtp} to location at random number between -1000 and 1000, 100, random number between -1000 and 1000 message "&6[RandomTP] &aNe bouge pas, tu vas être téléporté !" set {rand.%player%} to true wait 3 seconds teleport player to {_randomtp} apply resistance 10 to player for 15 seconds message "&6[RandomTP] &aTu as bien été téléporté !" add 1 to {random.%player%} delete {rand.%player%} else: message "&4Erreur: &cTu ne peut pas faire plus de 3 random tp par jour !" message "&cAchète le &eVIP &cpour contrer cela &a:)" stop if {rand.%player%} is set: message "&6[RandomTp] &aTu as déjà un random tp en cours !" stop every day: loop all players: set {random.%loop-player%} to 0 broadcast "&6[RandomTP] &aLes random tp on été effacé vous pouvez les réutilisez !" command /cleartp <player>: permission: clear.tp trigger: message "&6[RandomTP] &aLes random tp on été effacé vous pouvez les réutilisez !" set {random.%arg 1%} to 0 on sign change: if line 1 is "RandomTP": set line 1 to "&6[RandomTp]" set line 2 to "&bClique ICI" on rightclick on sign: if line 1 of the clicked block is "&6[RandomTp]": make player execute command "randomtp" #Skript par Sharky Legend every 15 minutes: broadcast "&6[RandomTp] &cSkript de RandomTP developpé par Sharky Legend &e(sharkland.craft.gg)" [spoiler=IMPORTANT]Si je t'ai aidé lache un like et n'hésite pas à visiter mon serveur (sharkland.craft.gg) Passe le en résolu Super bien ton Skript, seul problème enfaîte je ne sais pas comment régler les coordonnées de la map.
DT_LuzyDome Posté(e) le 4 juin 2017 Auteur Posté(e) le 4 juin 2017 Si car la map à était faites par une team de buildeurs et elle ne fais pas 1000 par 1000
LeGamerKillerYt Posté(e) le 12 juin 2017 Posté(e) le 12 juin 2017 J'en est un à seulement 10 lignes avec sécurité reload (car le every Day ce remets à 0 au reload !) je vais essayer de le chercher
Messages recommandés