Aller au contenu
XTrMFighter

Scoreboard Pour Faction

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8

 

Type du skript : Scoreboard

 

Description du script en détails : Le nom du scoreboard pour mon serveur faction serait "&6Fantasya: une ligne en dessous:" &6Grade:" en desous de grade "&eLe nom du Grade" En dessous Marquer "&6Money:" en dessous de money Marquer "&eLe nombre d'argent du joueur" en dessous marquer &6Connéctés:" en dessous de connecté marquer "&eLe nombre de connéctés" en dessous Marqué "&6Faction:" en dessous marqué "&eNom de la Fac" et en dessous "&ePower" (j'utilise le plugins faction et l'add-on FacSk)

Commandes éventuelles : /scoreboad permission : aucune

 

Ce que j'aimerais que le scoreboard donne:

&6Fantasya

&6Grade:

&eLe nom du grade

&6Money:

&eLe nombre d'argent qu'il as

&6Connéctés:

&eLe Nombre de connécté

&6Faction:

&eNom de la fac

&ePower

 

Merci par avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Version de minecraft / skript : 1.8

 

Type du skript : Scoreboard

 

Description du script en détails : Le nom du scoreboard pour mon serveur faction serait "&6Fantasya: une ligne en dessous:" &6Grade:" en desous de grade "&eLe nom du Grade" En dessous Marquer "&6Money:" en dessous de money Marquer "&eLe nombre d'argent du joueur" en dessous marquer &6Connéctés:" en dessous de connecté marquer "&eLe nombre de connéctés" en dessous Marqué "&6Faction:" en dessous marqué "&eNom de la Fac" et en dessous "&ePower" (j'utilise le plugins faction et l'add-on FacSk)

Commandes éventuelles : /scoreboad permission : aucune

 

Ce que j'aimerais que le scoreboard donne:

&6Fantasya

&6Grade:

&eLe nom du grade

&6Money:

&eLe nombre d'argent qu'il as

&6Connéctés:

&eLe Nombre de connécté

&6Faction:

&eNom de la fac

&ePower

 

 

Merci par avance !

 

Salut !

 

Tu veux que cela change à chaque fois ou qu'il y ait toujours sa ?

 

Cordialement,

Elywe9n.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

 

Tu veux que cela change à chaque fois ou qu'il y ait toujours sa ?

 

Cordialement,

Elywe9n.

J'aimerais que ce soit toujours comme ca et que sa se réactualisse avec la command /scoreboard qui s'éfféctue toute les 4secondes Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais que ce soit toujours comme ca et que sa se réactualisse avec la command /scoreboard qui s'éfféctue toute les 4secondes Merci d'avance

Tu as quel plugin pour l'argent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour afficher le faction c'est impossible.

Si tu utilises le plugin, il faut utiliser un addon qui coûte 15€ (Faction-UUID)

Si tu utilises un PvP/Faction en skript c'est parfaitement possible mais il faut la variable

Et c'est pas possible avec l'add-on FacSk de skript ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour afficher le faction c'est impossible.

Si tu utilises le plugin, il faut utiliser un addon qui coûte 15€ (Faction-UUID)

Si tu utilises un PvP/Faction en skript c'est parfaitement possible mais il faut la variable

Salut,

 

C'est bien ce que je pensais...

 

Cordialement,

Elywe9n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pourrais te faire tout le reste, mais je ne connais rien pour afficher les factions et tout si c'est un plugin.. :/

Salut,

 

Tu parles à deux personnes en même temps mdrr. C'est moi qui lui fait son skript.

 

Cordialement,

Elywe9n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.