Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Scoreboard

Description du script en détails : Le nom du scoreboard pour mon serveur faction serait "&6Fantasya: une ligne en dessous:" &6Grade:" en desous de grade "&eLe nom du Grade" En dessous Marquer "&6Money:" en dessous de money Marquer "&eLe nombre d'argent du joueur" en dessous marquer &6Connéctés:" en dessous de connecté marquer "&eLe nombre de connéctés" en dessous Marqué "&6Faction:" en dessous marqué "&eNom de la Fac" et en dessous "&ePower" (j'utilise le plugins faction et l'add-on FacSk)

Commandes éventuelles : /scoreboad permission : aucune

Ce que j'aimerais que le scoreboard donne:

&6Fantasya

&6Grade:

&eLe nom du grade

&6Money:

&eLe nombre d'argent qu'il as

&6Connéctés:

&eLe Nombre de connécté

&6Faction:

&eNom de la fac

&ePower

Merci par avance !

Posté(e)
Version de minecraft / skript : 1.8

Type du skript : Scoreboard

Description du script en détails : Le nom du scoreboard pour mon serveur faction serait "&6Fantasya: une ligne en dessous:" &6Grade:" en desous de grade "&eLe nom du Grade" En dessous Marquer "&6Money:" en dessous de money Marquer "&eLe nombre d'argent du joueur" en dessous marquer &6Connéctés:" en dessous de connecté marquer "&eLe nombre de connéctés" en dessous Marqué "&6Faction:" en dessous marqué "&eNom de la Fac" et en dessous "&ePower" (j'utilise le plugins faction et l'add-on FacSk)

Commandes éventuelles : /scoreboad permission : aucune

Ce que j'aimerais que le scoreboard donne:

&6Fantasya

&6Grade:

&eLe nom du grade

&6Money:

&eLe nombre d'argent qu'il as

&6Connéctés:

&eLe Nombre de connécté

&6Faction:

&eNom de la fac

&ePower

Merci par avance !

Salut !

Tu veux que cela change à chaque fois ou qu'il y ait toujours sa ?

Cordialement,

Elywe9n.

Posté(e)
Salut !

Tu veux que cela change à chaque fois ou qu'il y ait toujours sa ?

Cordialement,

Elywe9n.

J'aimerais que ce soit toujours comme ca et que sa se réactualisse avec la command /scoreboard qui s'éfféctue toute les 4secondes Merci d'avance

Posté(e)
J'aimerais que ce soit toujours comme ca et que sa se réactualisse avec la command /scoreboard qui s'éfféctue toute les 4secondes Merci d'avance

Tu as quel plugin pour l'argent ?

Posté(e)
pour afficher le faction c'est impossible.

Si tu utilises le plugin, il faut utiliser un addon qui coûte 15€ (Faction-UUID)

Si tu utilises un PvP/Faction en skript c'est parfaitement possible mais il faut la variable

Et c'est pas possible avec l'add-on FacSk de skript ?

Posté(e)
pour afficher le faction c'est impossible.

Si tu utilises le plugin, il faut utiliser un addon qui coûte 15€ (Faction-UUID)

Si tu utilises un PvP/Faction en skript c'est parfaitement possible mais il faut la variable

Salut,

C'est bien ce que je pensais...

Cordialement,

Elywe9n

Posté(e)
Je pourrais te faire tout le reste, mais je ne connais rien pour afficher les factions et tout si c'est un plugin.. :/

Salut,

Tu parles à deux personnes en même temps mdrr. C'est moi qui lui fait son skript.

Cordialement,

Elywe9n

Posté(e)

Bon, sinon je te passe ce qui fonctionne:

every 4 second:
   loop all players:
       wipe loop-player's sidebar
       wait 1 tick
       set name of sidebar of loop-player to "     &6Fantasya     "
       set score "&6Money:" in sidebar of loop-player to 4
       set score "&e%{money.%loop-player%}%" in sidebar of loop-player to 3
       set score "&6Connéctés:" in sidebar of loop-player to 2
       set score "&e %amount of players%" in sidebar of loop-player to 1

Cordialement,

Elywe9n

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.