Elywe9n 2 Posté : 2 juin 2017 Bonjour, bonsoir, J'ai dernièrement fais un skript pour les grades avec le tab, le chat, on join, quit ect... Mais j'aimerais pouvoir ajouter une permission à ce grade ex: Si le joueur est modérateur, il a la permission perm.sk J'ai fais ce code pour les permissions: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. . Je n'ai pas mis le reste, je pense que c'est inutile... Merci d'avance, Cordialement, Elywe9n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 8 juin 2017 Bonjour, Il me semble que tu peut indiquer plusieurs variables sur une ligne, ce qui raccourcirait grandement ton code .. tiens : command /setgrade [<player>] [<text>]: trigger: if arg 1 is not set: message "&cVeuillez définir un joueur !" stop else: if arg 2 is not set: message "&cVeuillez mettre un grade !" else: if arg 2 is "fondateur": set {admin.%arg-1%} and {developpeur.%arg-1%} and {modo.%arg-1%} and {buildeur.%arg-1%} and {joueur.%arg-1%} to false set {fondateur.%arg-1%} to true send "&2Vous êtes désormais &cFondateur !" else if arg 2 is "administrateur": set {fondateur.%arg-1%} and {developpeur.%arg-1%} and {modo.%arg-1%} and {buildeur.%arg-1%} and {joueur.%arg-1%} to false set {admin.%arg-1%} to true send "&2Vous êtes désormais &cAdministrateur !" else if arg 2 is "developpeur": set {fondateur.%arg-1%} and {admin.%arg-1%} and {modo.%arg-1%} and {buildeur.%arg-1%} and {joueur.%arg-1%} to false set {developpeur.%arg-1%} to true send "&2Vous êtes désormais &cDéveloppeur !" else if arg 2 is "moderateur": set {fondateur.%arg-1%} and {admin.%arg-1%} and {developpeur.%arg-1%} and {buildeur.%arg-1%} and {joueur.%arg-1%} to false set {modo.%arg-1%} to true send "&2Vous êtes désormais &cModérateur !" else if arg 2 is "buildeur": set {fondateur.%arg-1%} and {admin.%arg-1%} and {developpeur.%arg-1%} and {modo.%arg-1%} and {joueur.%arg-1%} to false set {buildeur.%arg-1%} to true send "&2Vous êtes désormais &cBuildeur !" else if arg 2 is "joueur": set {fondateur.%arg-1%} and {admin.%arg-1%} and {developpeur.%arg-1%} and {modo.%arg-1%} and {buildeur.%arg-1%} to false set {joueur.%arg-1%} to true send "&2Vous êtes désormais &cJoueur !" else: message "&cCe grade n'éxiste pas !" stop Et pour ajouter une permission : add exemple.ranks to player's permissions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elywe9n 2 Répondu : 12 juin 2017 Bonjour, Il me semble que tu peut indiquer plusieurs variables sur une ligne, ce qui raccourcirait grandement ton code .. tiens : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Et pour ajouter une permission : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Bonjour, Quand j'ai ajouté ceci, il m'ont demandé de télécharger SkQuery group manager, j'ai cherché sur internet, et ils m'ont fait télécharger un fichier .sk. Quand je l'ai mis et que j'ai fais /setgrade (pseudo) modérateur, j'ai eu un message en disant cela: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Mais, j'avais quand même mon prefix dans le chat, et quand j'ai fais la commande ou il y avait la permission, il m'ont dis que cela ne fonctionnait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Random 207 Répondu : 13 juin 2017 Petite question HS: Pourquoi tu ne crées pas juste une variable {grade.%player%} que tu modifies en fonction de chacun ? Là tu stockes des variables inutilement Exemple: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Si tu mets Chevalier en arg 2, la variable désignant le grade du joueur ciblé sera {grade.%arg 1%} donc Chevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Treinsh 15 Répondu : 13 juin 2017 Il a raison, et pour récupérer la valeur du grade tu peux faire if {grade.%arg-1%} is/isn't "ton grade". Parce que là tu set plein de variables qui vont alourdir le fichier. Si tu rajoutes groupmanager ou pex ton skript ne sert plus à rien ducoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites