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Skript qui remplis des coffres automatiquement


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Posté(e)

Titre du sujet : Remplissage de coffre automatique

Sujet :

Version de minecraft / skript : 1.8.8

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait de remplir des coffres automatiquement toute les 10 min dans un monde en particulier. Et faire en sorte que dans le skript je pourrai changer les items qui doivent être remis dans les coffres.

 

Commandes et permissions :

Permission : recycle.coffre

Commande : /remplissage

Merci j’espère m'avoir bien expliquer :x

Posté(e)

Je t'edit un code qui n'est pas a moi dans 2m je l'utilise pour me serveur équalement

 

Voilà appele ton fichier "ChestRegen.sk" et voici le code :

 

on load:
   delete {random.item.list::*}
   add 2 diamond to {random.item.list::*}
   add 2 iron ingot to {random.item.list::*}
   add 2 leather to {random.item.list::*}
   add 2 tnt to {random.item.list::*}
   add 1 flint and steel to {random.item.list::*}
   add 1 golden apple to {random.item.list::*}
   add 4 cooked beef to {random.item.list::*}
   add 32 stone to {random.item.list::*}
   add 32 cobblestone to {random.item.list::*}
   add 4 cooked porkchop to {random.item.list::*}
   add 32 planks to {random.item.list::*}
   add 2 apple to {random.item.list::*}
   add 1 stone sword to {random.item.list::*}
   add 1 stone pickaxe to {random.item.list::*}
   add 1 stone axe to {random.item.list::*}
   add 1 leather leggings to {random.item.list::*}
   add 1 leather boots to {random.item.list::*}
   add 1 leather chestplate to {random.item.list::*}
   add 1 leather helmet to {random.item.list::*}
   add 4 snowball to {random.item.list::*}
   add 1 diamond boots to {random.item.list::*}
   add 1 diamond leggings to {random.item.list::*}
   add 1 diamond helmet to {random.item.list::*}
   add 1 diamond chestplate to {random.item.list::*}
   wait 1 tick
   execute console command "/chest"

command /chest:
   trigger:
       if executor is console:
           loop blocks in radius 100000 around {chestloc}:
               if loop-block is a chest:
                   clear loop-block's inventory
                   set {_item} to a random number between 3 and 6
                   loop {_item} times:
                       set {_randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                       add {_randomitem} to the loop-block's inventory

command /setloc:
   trigger:
       set {chestloc} to player's position

every 10000 ticks:
   execute console command "/sk reload ChestRegen.sk"

Posté(e)
Je t'edit un code qui n'est pas a moi dans 2m je l'utilise pour me serveur équalement

 

Voilà appele ton fichier "ChestRegen.sk" et voici le code :

 

on load:
   delete {random.item.list::*}
   add 2 diamond to {random.item.list::*}
   add 2 iron ingot to {random.item.list::*}
   add 2 leather to {random.item.list::*}
   add 2 tnt to {random.item.list::*}
   add 1 flint and steel to {random.item.list::*}
   add 1 golden apple to {random.item.list::*}
   add 4 cooked beef to {random.item.list::*}
   add 32 stone to {random.item.list::*}
   add 32 cobblestone to {random.item.list::*}
   add 4 cooked porkchop to {random.item.list::*}
   add 32 planks to {random.item.list::*}
   add 2 apple to {random.item.list::*}
   add 1 stone sword to {random.item.list::*}
   add 1 stone pickaxe to {random.item.list::*}
   add 1 stone axe to {random.item.list::*}
   add 1 leather leggings to {random.item.list::*}
   add 1 leather boots to {random.item.list::*}
   add 1 leather chestplate to {random.item.list::*}
   add 1 leather helmet to {random.item.list::*}
   add 4 snowball to {random.item.list::*}
   add 1 diamond boots to {random.item.list::*}
   add 1 diamond leggings to {random.item.list::*}
   add 1 diamond helmet to {random.item.list::*}
   add 1 diamond chestplate to {random.item.list::*}
   wait 1 tick
   execute console command "/chest"

command /chest:
   trigger:
       if executor is console:
           loop blocks in radius 100000 around {chestloc}:
               if loop-block is a chest:
                   clear loop-block's inventory
                   set {_item} to a random number between 3 and 6
                   loop {_item} times:
                       set {_randomitem} to random element out of {random.item.list::*}
                       add {_randomitem} to the loop-block's inventory

command /setloc:
   trigger:
       set {chestloc} to player's position

every 10000 ticks:
   execute console command "/sk reload ChestRegen.sk"

Merci ! je go le test ! :D

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