Aller au contenu
cercus

Problème avec une condition ?

Messages recommandés

Bonjour à tous, dans mon skript que je viens de faire, il n'y a aucune erreur mais la condition ne marche pas. Voici le bout du code :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Le problème est que j'ai set le {pos1.arene} comme une location of player mais je ne comprend pas pourquoi, quand je suis dans un rayon de 6 blocs (avec mes elytres )autour de {pos1.arene}, le script ne m'envoie pas le message "{@prefix} Vous avez traverse %{circle.%player%}%/{max.circle}"

 

Je suis avec spigot 1.10.2 et skript 2.2-dev-19

 

Cordialement cercus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
??? Je me demande si tu ne le ferais pas exprès

Ah ouais la O_o

 

to player alors que tu es dans une loop xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vérifie que ta variable soit en actif,

essaie de faire un broadcast pour voir ou sa merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais traduire ton skript en français car là ça devient grave :( :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

"Le problème est que j'ai set le {pos1.arene} comme une location of player mais je ne comprend pas pourquoi, quand je suis dans un rayon de 6 blocs (avec mes elytres )autour de {pos1.arene}, le script ne m'envoie pas le message "{@prefix} Vous avez traverse %{circle.%player%}%/{max.circle}"".

As-tu désormais compris pourquoi lorsque tu et dans la zone à effet ça t'affiche le message ??

Si tu n'as toujours pas compris, viens sur le discord et envoi moi un message privé, je t'expliquerais en vocal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pu trouver l'erreur : "loop all players in radius 6 around {pos1.arene}:" -> Il faut juste mettre "loop all players:"...

 

Cependant, je cherche un event autre que "On entity elytra toggle" car celui-ci detecte uniquement quand le joueur tombe avec les elytres. Ce que je cherche, c'est un event qui detecte quand on vole en elytra.

J'aurais bien cherché sur skunity.com, mais leur site parait inaccessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En essayant d'insérer ceci : le script ne détecte pas si le joueur vole et qu'il porte des elytra alors qu'il n'y a aucune erreur

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Edit du 2/06/17 à 16h17 : Problème résolu dans la mesure où j'ai crée mon propre addon pour résoudre mon problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.