Bonjour à tous, dans mon skript que je viens de faire, il n'y a aucune erreur mais la condition ne marche pas. Voici le bout du code :
on entity elytra toggle:
if {test.game} is true:
loop all players in radius 6 around {pos1.arene}:
if distance between loop-player and {pos1.arene} = 6:
add 1 to {circle.%loop-player%}
send "{@prefix} Vous avez traverse %{circle.%player%}%/{max.circle}" to player
Le problème est que j'ai set le {pos1.arene} comme une location of player mais je ne comprend pas pourquoi, quand je suis dans un rayon de 6 blocs (avec mes elytres )autour de {pos1.arene}, le script ne m'envoie pas le message "{@prefix} Vous avez traverse %{circle.%player%}%/{max.circle}"
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
cercus
Bonjour à tous, dans mon skript que je viens de faire, il n'y a aucune erreur mais la condition ne marche pas. Voici le bout du code :
Le problème est que j'ai set le {pos1.arene} comme une location of player mais je ne comprend pas pourquoi, quand je suis dans un rayon de 6 blocs (avec mes elytres )autour de {pos1.arene}, le script ne m'envoie pas le message "{@prefix} Vous avez traverse %{circle.%player%}%/{max.circle}"
Je suis avec spigot 1.10.2 et skript 2.2-dev-19
Cordialement cercus
9 réponses à cette question
Messages recommandés