Aller au contenu
sam57730

Système de Claim

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un système de claim pour mon serveur.

Plus précisément, je cherche un moyen de claim avec /claim et de pouvoir ajouter ou supprimer des membres avec /claim add/remove <joueur>.

 

Merci d'avance !

 

PS: J'aimerais qu'on puissent rien faire dans un claim qui nous appartient pas appart cliquer sur des panneaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si tu as besoin d'un skript mais que tu n'as aucune base pour celui-ci, il faut poster une demande de skript dans la section correspondante, et non pas dans la section Aide, dédiée aux problèmes/erreurs dans un skript déjà fait.

De plus dans le cas d'un skript qui à l'air assez commun, ici un simple système de claim, une recherche dans l'onglet "ressources" du site s'impose avant de poster une demande. Voici le résultat d'une recherche simplement avec seulement le mot "claim", le premier résultat (SkTeam) à l'air de correspondre à ta demande. La prochaine fois pense à faire cette recherche avant de poster une demande ;)

J'espère que ça t'aura aidé :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si tu as besoin d'un skript mais que tu n'as aucune base pour celui-ci, il faut poster une demande de skript dans la section correspondante, et non pas dans la section Aide, dédiée aux problèmes/erreurs dans un skript déjà fait.

De plus dans le cas d'un skript qui à l'air assez commun, ici un simple système de claim, une recherche dans l'onglet "ressources" du site s'impose avant de poster une demande. Voici le résultat d'une recherche simplement avec seulement le mot "claim", le premier résultat (SkTeam) à l'air de correspondre à ta demande. La prochaine fois pense à faire cette recherche avant de poster une demande ;)

J'espère que ça t'aura aidé :)

 

Si je poste cette demande, c'est que la ressource me convient pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.