Aller au contenu
AzonSnip

Aide timespan

Messages recommandés

Bonjour je voulait crée un skript pour ban les joueurs avec un temps et une reason mais le problème c'est que pour ban on peut que mettre 1 jour , des secondes et c'est tout mais le problème moi je veut ban en semaine . je suis en 1.8 derniére version de skript

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien tu n'as qu'a faire :

/ban Michou 7days Méchant

Pour une semaine par exemple.

 

Au lieu de se casser la tête à faire d'autres lignes de code tu faire ça et puis même c'est mieux d'avoir moins de lignes de codes dans Skript

non sa m'affiche le message d'erreur quand il nous manque un argument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le timespan dans une commande doit être le dernier argument car sinon si tu mets "10 seconds" par exemple, Skript va croire que 10 c'est l'argument 2 et seconds l'argument 3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le timespan dans une commande doit être le dernier argument car sinon si tu mets "10 seconds" par exemple, Skript va croire que 10 c'est l'argument 2 et seconds l'argument 3.

ok je vais testé merci :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le timespan dans une commande doit être le dernier argument car sinon si tu mets "10 seconds" par exemple, Skript va croire que 10 c'est l'argument 2 et seconds l'argument 3.

merci sa a fonctionné ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.