Aller au contenu
ShiRzoOa

Arguments Colorés

Messages recommandés

Hellow !

 

Je viens vous demander de l'aide pour mon système de chat fait maison et tout coloré.

 

Mon skript est assez gros donc je préfère vous donner un autre système.

 

Imaginons une commande /test <text> qui permet de renvoyer le message, mais coloré donc de façon à ne

pas voir les &. Il faut donc utiliser %coloured arg% pour le mettre en couleurs.

 

Seulement, quand le message passe sur une autre ligne, la couleur est remise à zéro :c

J'ai essayé de "couper" le message pour mettre des couleurs un peu partout, mais rien ne change.

 

Voilà le code de test :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

 

Des screens sont attachés à la discussion si vous voulez voir.

 

 

J'espère que vous pourrez m'aider,

 

Bye :D

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter le bout de code suivant :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

On est obligé de passer par une variable pour modifier quelque chose, car on ne peut pas modifier directement les arguments d'une commande. Dans ma tête ce code colore tout un texte et pas seulement une ligne, mais je suis pas tout à fait sûr, à confirmer.

Sinon tu as la méthode bourrin: tu découpes tout ton message lettre par lettre, et derrière chacune d'elles tu rajoute le code couleur qu'il faut. Mais c'est pas opti du tout. Dis moi quand même si tu veux je tenterai de le faire x)

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.