VAVA Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Bonjour / Bonsoir Je voudrai savoir qui aurai la gentillesse de me créer un skript MobArena comme le jeux: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/mobarena/ Options: Joindre la partie avec une pancarte Sauvagarde des stuffs lors d'un join dans une arène Chois des kits avec une pancartes Kits de default Lancement automatique des que tout les joueurs ont cliquait sur un bloc spécifique Lancement automatique des vagues et remise à zéro des que touts les joueur sont morts Toutes les 5 vague un mini boss Toutes les 7 vague un boss Avec l'utilisation de tout les mobs hostile (enfin si c'est possible) Si c'est possible: Un scoreboard avec un classement des nombres de kill de mob par joueur J'espère que je demande pas trop Cordialement VAVA
Comtedefitou Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Euhh ... Pour le mobArena je peut te le faire mais pour le score board :/ je peut rien faire
Invité AcenoxNoFake Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Euhh ... Pour le mobArena je peut te le faire mais pour le score board :/ je peut rien faire Fait le skript, je ferai le scoreboard :) !
ItsElkios_ Posté(e) le 22 juin 2015 Posté(e) le 22 juin 2015 Je te l'aurais fait avec grand plaisir mais comme tu pourra voir dans ma signature j'ai du boulot ^^ donc désolé :(
Joriis Posté(e) le 23 juin 2015 Posté(e) le 23 juin 2015 Je te l'aurais fait avec grand plaisir mais comme tu pourra voir dans ma signature j'ai du boulot ^^ donc désolé :( Dommage :/
Krown0s Posté(e) le 16 juillet 2015 Posté(e) le 16 juillet 2015 Je ferme et déplace le sujet. Raison : inactivité du post.
Messages recommandés