Aller au contenu
Altaroz

Mc: 1.9.4 Skript : 2.2 > Skript kit avec un cooldown infini après reload ou redémarrage

Messages recommandés

Bonjour, j'ai créer un skript pour des kits, cependant quand il y a un reload ou que le serveur redémarre la variable if {cooldownkit(n)%player%} est infini. il y aurait -il un moyen d'éviter cela ( save variable etc ... ).Version minecraft : 1.9.4 Skript 2.2 Bonne fin de journée ! Altaroz

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, je ne sais pas comment résoudre ce problème; mais je suis moi même intéresser par un skript du même genre et j'ai un peut prêt les mêmes problèmes :D donc si vous avez une réponse :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ca peut marcher mais sinon :

 

on load:

set variable to 0

 

Le seul inconvénient que je vois c'est que le kit va donc être disponible à chaque reload du skript donc de chaque démarrage, le cooldown ne sera donc pas entièrement effectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé une idée sur un autre forum mais j'aurais besoin d'un exemple :

set la variable to now et comparer la variable avec le temps du cowndown si il est plus élevé --> give

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé une idée sur un autre forum mais j'aurais besoin d'un exemple :

set la variable to now et comparer la variable avec le temps du cowndown si il est plus élevé --> give

Je peut te le faire se soir (je suis sur tel la donc c'est galère) sinon tu peut aller voir ce skript :

https://skript-mc.fr/forum/threads/syst%C3%A8me-de-kit.8919/page-3#post-82513

Il est complet etc il te faut juste un add-on en +

PS si tu veut pas prendre ce skript je peux te faire le tien se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne à d'exemple ?

Ah désolé j'avais oublier ce post demain j'essaye ou je vais essayer de te le faire sur tel

 

EDIT:

[spoiler=Code]

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

 

Tien je l'ai fait que pour le kit Start (pas le temps deso) (fait sur tel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.