Aller au contenu

[BUILD] Pour on off le build


Messages recommandés

Posté(e)

Version de minecraft / skript : 1.8.8 / bungeecord ( donc spigot)

Type du skript : skript de build

Description du script : Le script vous permais de build si le lancer (Bien sur le joueur peuvent build h24) donc en On Pour les Joueurs Et en Off pour le staff genre mon grade de base est Joueur . La commande doit etre /construction (pour on /construction activation Pour off / construction Desacitivation) En skript parce'que c'est nul en Plugins

Commandes éventuelles avec les permissions : pour on /construction activation Pour off / construction Desactivation permission Contruction.use

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc) : J'ai WildSkript , Skript , Umberella sa suffi?

Posté(e)

Umberella, wtf oO sinon tiens :

 

/construction [<text>]:
   trigger:
       if player has permission "Build.activate":
           if arg 1 is "on":
               set {playersbuild} to true
               wait 24 hours
               set {playerbuild} to false
       else:
           send "&cVous n'avez pas la bonne permission."
       if player has permission "Build.desactivate":
           if arg 1 is "off":
               set {playersbuild} to false

on place:
   if {playersbuild} is false:
       send "&cLe build n'est pas activé !"

on break:
   if {playersbuild} is false:
       send "&cLe build n'est pas activé !"

 

PS: Je n'ai pas testé le code.Si il ne fonctionne pas, dit le moi :)

Posté(e)

Tu peut faire genre quand ta la permission de /construction tu peut pas build si off

et si ta pas la perm ba le build deviens on

et une permission en plus (+ commande) le /contruction on {player.target}

Posté(e)

La première demande...Explique la clairement et sinon la deuxième tu veux que si on fait /construction on et qu'on regarde un joueur ça donne la permission de construire au joueur qu'on regarde ?

Posté(e)

command /construction [<text>] [<player>]:
   permission: construction.use #PERMISSION
   permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&7Veuillez saisir &aON&f,&cOFF &7!"
       if arg 2 is not set:
           message "&7Veuillez saisir un joueur  !"
       if arg 1 is "on":
           if argument-player is set:
               set {construction} to false
               message "&7Vous avez &aactivé &7la construction pour: &b%arg 2% &7!" to sender
               stop
       if arg 1 is "off":
           if argument-player is set:
               set {construction} to true
               message "&7Vous avez &cdésactivé &7la construction pour: &b%arg 2% &7!" to sender
               stop

on place:
   if {construction} is true:
       cancel event
       message "&7Vous ne pouvez pas placé de blocks !"

on break:
   if {construction} is true:
       cancel event
       message "&7Vous ne pouvez pas cassé de blocks !"

 

/construction on/off [joueur]

Posté(e)

ouiMais le construct de fin enlèvera la permission de build à tout les joueurs

Donc voilà ce que je te propose (Plus optimisé):

 

command /construction [<text>] [<player>]:
   permission: construction.use
   permission message: &cVous n'avez pas accès à cette commande !
   trigger:
       if arg 1 is not set:
           message "&7Veuillez saisir &aON&f,&cOFF &7!"
       if arg 2 is not set:
           message "&7Veuillez saisir un joueur  !"
       if arg 1 is "on":
           if argument-player is set:
               set {construction.%arg 1%} to false
               message "&7Vous avez &aactivé &7la construction pour: &b%arg 2% &7!" to sender
               stop
       if arg 1 is "off":
           if argument-player is set:
               set {construction.%arg 1%} to true
               message "&7Vous avez &cdésactivé &7la construction pour: &b%arg 2% &7!" to sender
               stop

on first join:
   set {construction.%player%} to false

on join:
   set {construction.%player%} to false

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.