Aller au contenu
Mildojos

Skript de gardien pour mon projet de parc d'attraction

Messages recommandés

Version de minecraft / skript : 1.8.8 à 1.11.2

Type du skript : Outils Administrateur

Commandes éventuelles avec les permissions : /setgardien et /delgardien ( mildojos.use ) pour les deux

Message d'erreur si la personne n'est pas opérateur / n'a pas la permission ou les permissions ; à

- ''&cErreur: Vous n'avez pas la permission d'utiliser cette commande.''

 

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je demande votre aide et un peu de votre temps pour pouvoir me faire un skript pour mon parc d'attraction ; oui un parc d'attraction dans Minecraft en 2017 ; oui, oui, vous ne rêvez pas. ; Avec mon skript il faudrait, qu'on puisse créer des villageois nommés ''&2Gardien'' et que ces villageois la ne peuvent pas bougé ou ce faire tuer, pour pouvoir les détruires ou les enlevés on ferais la commande /delgardien et quand on cliquerais sur ces gardiens sa envoyerais un message au joueur qui a cliqué dessus l'un des villageois ''&efouille des sacs''

 

Merci d'avance ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand il fouille votre inv il devrait faire quoi?

rien c'est juste pour le côté réaliste pour le moment mais si tu veux vraiment m'aidé et t'impliqué on peut voir ça en privé :) @NoaGamingFR et UP, il est 05:07 du matin donc ça fait plus de 24 heures chez moi donc me sanctionnez pas encore aussi --' merci d'avance

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, non le Guardien ne mourra pas...J'ai fait des tests.Mais la comme je te le fait vite fait la commande /antiguardien tuera TOUS les villageois du mon ou tu es.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.