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Des questions que je me pose


Question

Posté(e)

Bonjours, malgré mes recherches et demande (de pote), je n'ai pas trouver les reposne a ca:

 

-Comment on clear les effets d'une personne (sans execute console command "/effect %player% clear")

-comment on enleve les objets par terre (drop) ou au contraire, comment on en fait spawn.

- comment on fait pour que quand une tnt explose, elle casse certains block, mais pas d'autre.

Aussi comment on fait pour que si une personne touche un certain block, is soit detecter

5 réponses à cette question

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Posté(e)

Salut,

1 : clear player's effect

2 :

loop all entites:
   loop-entity is item:
       kill loop-entity

on death:
   drop a diamond at victim

 

3:

on explode:
   loop blocks in radius 5 around player:
       if loop-block is diamond_block:
           cancel event
       else:
           stop

4.

on left click:
   if target-block is stone:
       send "Tu as tapé la stone"

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Posté(e)
Salut,

1 : clear player's effect

2 :

loop all entites:
   loop-entity is item:
       kill loop-entity

on death:
   drop a diamond at victim

 

3:

on explode:
   loop blocks in radius 5 around player:
       if loop-block is diamond_block:
           cancel event
       else:
           stop

4.

on left click:
   if target-block is stone:
       send "Tu as tapé la stone"

Salut et merci de la reponse, mais il y a la 1 et 4 qui me chagrine^^

deja, la 1 j'ai une erreur (condition/effect) et la 4, je ne parlais pas si il click sur le block mais si il le touche (si il marche dessus ou si c'est un mur, des qui le touche)

Sinon les 2 autre, j'essayerais quand j'en aurais besoin (dans mes mini-jeux) et ils me paraissent bien.

Merci de la réponse rapide, et si tu pourrais corriger la 1 et 4 ca serais sympas :)

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Posté(e)

4:

on walk on BLOCK:
   #tes effets
   # CET EVENT NE FAIT PAS LAG

on any move:
   set {_ub} to block under player
   #CET EVENT PEUT FAIRE LAG!
   #Utilise la variable {_ub} pour connaitre le bloc en dessous du joueur

 

Sa détecte uniquement les blocs sous le joueur.

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Posté(e)
4:

on walk on BLOCK:
   #tes effets
   # CET EVENT NE FAIT PAS LAG

on any move:
   set {_ub} to block under player
   #CET EVENT PEUT FAIRE LAG!
   #Utilise la variable {_ub} pour connaitre le bloc en dessous du joueur

 

Sa détecte uniquement les blocs sous le joueur.

ok et faut obligatoirement les 2?

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Posté(e)
ok et faut obligatoirement les 2?

Non, tu choisi mais il y a la deuxième qui peut faire bug.

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