Forzzen Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Bonjours, malgré mes recherches et demande (de pote), je n'ai pas trouver les reposne a ca: -Comment on clear les effets d'une personne (sans execute console command "/effect %player% clear") -comment on enleve les objets par terre (drop) ou au contraire, comment on en fait spawn. - comment on fait pour que quand une tnt explose, elle casse certains block, mais pas d'autre. Aussi comment on fait pour que si une personne touche un certain block, is soit detecter
0 Blackmine57 Posté(e) le 16 mai 2017 Posté(e) le 16 mai 2017 Salut, 1 : clear player's effect 2 : loop all entites: loop-entity is item: kill loop-entity on death: drop a diamond at victim 3: on explode: loop blocks in radius 5 around player: if loop-block is diamond_block: cancel event else: stop 4. on left click: if target-block is stone: send "Tu as tapé la stone" 1
0 Forzzen Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Posté(e) le 17 mai 2017 Salut, 1 : clear player's effect 2 : loop all entites: loop-entity is item: kill loop-entity on death: drop a diamond at victim 3: on explode: loop blocks in radius 5 around player: if loop-block is diamond_block: cancel event else: stop 4. on left click: if target-block is stone: send "Tu as tapé la stone" Salut et merci de la reponse, mais il y a la 1 et 4 qui me chagrine^^ deja, la 1 j'ai une erreur (condition/effect) et la 4, je ne parlais pas si il click sur le block mais si il le touche (si il marche dessus ou si c'est un mur, des qui le touche) Sinon les 2 autre, j'essayerais quand j'en aurais besoin (dans mes mini-jeux) et ils me paraissent bien. Merci de la réponse rapide, et si tu pourrais corriger la 1 et 4 ca serais sympas :)
0 Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 4: on walk on BLOCK: #tes effets # CET EVENT NE FAIT PAS LAG on any move: set {_ub} to block under player #CET EVENT PEUT FAIRE LAG! #Utilise la variable {_ub} pour connaitre le bloc en dessous du joueur Sa détecte uniquement les blocs sous le joueur.
0 Forzzen Posté(e) le 17 mai 2017 Auteur Posté(e) le 17 mai 2017 4: on walk on BLOCK: #tes effets # CET EVENT NE FAIT PAS LAG on any move: set {_ub} to block under player #CET EVENT PEUT FAIRE LAG! #Utilise la variable {_ub} pour connaitre le bloc en dessous du joueur Sa détecte uniquement les blocs sous le joueur. ok et faut obligatoirement les 2?
0 Invité Posté(e) le 17 mai 2017 Posté(e) le 17 mai 2017 ok et faut obligatoirement les 2? Non, tu choisi mais il y a la deuxième qui peut faire bug.
Question
Forzzen
Bonjours, malgré mes recherches et demande (de pote), je n'ai pas trouver les reposne a ca:
-Comment on clear les effets d'une personne (sans execute console command "/effect %player% clear")
-comment on enleve les objets par terre (drop) ou au contraire, comment on en fait spawn.
- comment on fait pour que quand une tnt explose, elle casse certains block, mais pas d'autre.
Aussi comment on fait pour que si une personne touche un certain block, is soit detecter
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