Aller au contenu
SkyZik

Time Rider [Beta - 0.1]

Messages recommandés

Salut ,

 

Aujourd'hui je vous présente un de mes mini-jeux privés (il devait être utilisé pour le projet Alysium mais j'ai décidé de quitter leur projet).

 

Je tiens à préciser que l'idée de ce mini-jeu n'est pas de moi mais de Ciryond (Rédacteur sur Minecraft.fr).

 

ATTENTION: CE SKRIPT EST DISPONIBLE UNIQUEMENT POUR BUNGEE CORD !

 

Le but du jeu:

Lorsque vous rejoignez le jeu , vous devrez choisir une équipe (bleue ou rouge). La partie commencera et vous devrez vous dirigez vers une des 3 machines qui extrait des lingots de fer du sol. Vous récupèrerez les lingots et vous dirigerez vers le coffre de votre équipe pour y déposer vos lingots récoltés. Lorsqu'une équipe aura récolté 100 lingots (Configurables) , elle gagnera.

Les bonus:

 

Toutes les 2 minutes , un item bonus apparaitra sur une des 3 machines.

 

Les items bonus:

 

  • Le Ralentisseur du temps : Il améliorera la vitesse de l'équipe du joueur qui a récupéré l'item et ralentira l'équipe adverse.
  • La Protection divine : Elle donnera un effet de résistance à l'équipe du joueur qui a récupéré l'item.
  • Le Trou Noir : Elle plongera l'équipe adverse du joueur qui a récupéré l'item dans le noir.

 

 

L'équipement:

Chaque joueur sera équipé d'une armure en fer avec pour casque un verra avec la couleur de son équipe.

Pour se battre , le joueur aura à sa disposition une épée en fer.

Pour repérer ses ennemies , il n'aura qu'à utiliser le traqueur.

Pour se téléporter , il utilisera le téléporteur dimensionnelle qui peut le téléporter jusqu'à 15 blocs devant lui.

Pour se camoufler , il suffira de prendre le voyageur spatial qui le cachera pendant 15 secondes.

Les commandes:

Les commandes sont seulement utilisable pour les joueurs ops et ne servent qu'à placer les locations pour faire fonctionner le jeu.

  • /setup setlobby : Placer le lobby
  • /setup setblue : Placer le spawn des bleus
  • /setup setred : Placer le spawn des rouges
  • /setup setmachine <1 à 3>: Placer une machine qui extrait les lingots de fer.
  • /setup chestblue : Placer le coffre où les bleus déposeront leurs lingots de fer.
  • /setup chestred : Placer le coffre où les rouges déposeront leurs lingots de fer.
  • /setup help : Voir l'aide sur les commandes.

 

La configuration:

Une section de configuration est disponible dans le skript (tout en haut):

  • prefix: &7TimeRider &8> &f # Choisir le préfixe des messages
  • min-joueurs: 2 # Choisir le nombre de joueurs minimum pour commencer la partie
  • serveur-lobby: Lobby # Choisir le serveur où seront téléportés les joueurs à la fin de la partie
  • Lingot-pour-gagner: 100 # Choisir le nombre de lingots de fer à récolter pour gagner.

Add-on requis:

Pour lancer ce skript , vous aurez besoin de:

  • SkQuery
  • SkRayFall
  • WildSkript
  • Un serveur en 1.8 ou plus

Le système du traqueur est basé sur celui de @Gecko_PvP , j'ai bien sur eu son accord pour le réutiliser , bisous mon @Gecko_PvP <3.

 

Si j'atteins les 30 likes , je commencerai à sortir plusieurs skripts de mini-jeux et de nouveaux tutoriels , je ne fais ça que pour voir si mon travail intéresse et plait aux gens.

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Le skript Time Rider est mit à disposition par SkyZik selon les termes de la

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super skript, mais j'ai pas de Bungee :'( Sniffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime vraiment pas le cooldown. Il est mal optimisé et on utilise "subtract" pour retirer dans une variable.

GG le 3 ième meilleur skripteur français. Quand on voit ton travail bâclé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super skript, mais j'ai pas de Bungee :'( Sniffff

Merci , je tenterai de le faire en multi world ^^

 

J'aime vraiment pas le cooldown. Il est mal optimisé et on utilise "subtract" pour retirer dans une variable.

GG le 3 ième meilleur skripteur français. Quand on voit ton travail bâclé.

Effectivement , ce skript est un peu vieux (un peu plus de 1 mois) , déjà on utilise pas "subtract" mais un "while" , donc quand on ne sait pas de quoi on parle , on se tait ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

While = Quand.

Subtract = Retirer.

 

Retire Skripteur Pro et, retourne avoir de l'espoir.

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Regarde plutôt ça

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
While = Quand.

Subtract = Retirer.

 

Retire Skripteur Pro et, retourne avoir de l'espoir.

Effectivement , je sais que Subtract veut dire retirer , mais pour un cooldown vraiment optimisé , on utilise un while ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Damn, il est optimisé ton code.

Je l'ai déjà dis , ce skript date mais il est opérationnel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir testé avec des amis , il est sympa :D

Cool alors :D

Est ce long ? Enfin tu pourrais donner une idee de comment se passe le mini jeu :D

Je pense pas que cela puisse faire un MG complet mais pourquoi pas comme Mineplex, les petits MG qui defilent :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool alors :D

Est ce long ? Enfin tu pourrais donner une idee de comment se passe le mini jeu :D

Je pense pas que cela puisse faire un MG complet mais pourquoi pas comme Mineplex, les petits MG qui defilent :D

Tout est expliqué en haut :)

 

GG c'est super cool:D

Merci ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est expliqué en haut :)

Oui suis je bete, en fait je pensais a une video pour presenter :D

Ou meme des Screens.

Par contre j'arrive pas a me faire une idee de combien de temps ca dure, tu veux pas aider un pauvre handicape ? :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui suis je bete, en fait je pensais a une video pour presenter :D

Ou meme des Screens.

Par contre j'arrive pas a me faire une idee de combien de temps ca dure, tu veux pas aider un pauvre handicape ? :'(

Tout dépends de la taille de la map , de combien de lingots il faut pour gagner (puisque c'est configurable) ect... En moyenne , une dizaine de minutes facile :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.