Cela fais maintenant 2h30 que je me panche sur un problème sur mon skript RUSH alors avant tout je souhaite remercier les personnes qui m'aideront a trouver la solution de mon problème.
Je m'explique.
Donc je sui sen train de crée un skript rush et je suis dans la partie du join et quit du lobby du rush avant que la partie commence.
je vous montre mon code:
if arg 1 is "join":
if arg 2 is set:
if {rush.lobby.1vs1.%arg 2%} is true:
wait 2 ticks
teleport player to {rush.lobby.joueur.1vs1.%arg 2%}
wait 1 tick
add 1 to {rush.joueur.1vs1.%arg 2%}
set player's gamemode to adventure
message "{@logo} &3Vous avez rejoind le rush &2%arg 2% &31vs1 !"
send player title "&4&lJez&1&lRush &b&l1vs1 !" with subtitle "&8Choisis ton équipe !" for 5 seconds
message "{@logo} &3le joueur &b&l%player% &3a rejoind la partie &f(&a%{rush.joueur.1vs1.%arg 2%}%&6/2&f)"
clear player's inventory
wait 3 tick
set slot 0 of player to Cyan dye named "&3&léquipe bleu"
set slot 1 of player to rose red named "&4&léquipe rouge"
set slot 8 of player to bed named "&c&lRetour au Lobby"
stop
else if {rush.lobby.1vs1.%arg 2%} is not set:
message "{@logo} &3Le lobby du Rush &2%arg 2% &3éxiste pas !"
stop
else if {rush.lobby.1vs1.%arg 2%} is false:
message "{@logo} &3La partie est pleine est va bientot commencer !"
stop
else:
message "{@logo} &bLe Rush &3%arg 2% &b1vs1 éxiste pas !"
stop
if arg 1 is "leave":
if arg 2 is set:
remove 1 from {rush.joueur.1vs1.%arg 2%}
teleport player to {rush.lobby.principal}
clear player's inventory
message "{@logo} Vous avez quitté le Rush"
message "&bVous avez été téléporté au lobby !"
stop
Voila Donc je voudrais que quand on fais la commande "/adminrush leave" ca nous quitte le rush et enleve 1 à la variable {rush.joueur.1vs1.%arg 2%} et quand on rejoind on tape la commande "/adminrush join %arg 2%" et ca ajoute 1 à la variable {rush.joueur.1vs1.%arg 2%}
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Xenon
Bonjour à tous !
Cela fais maintenant 2h30 que je me panche sur un problème sur mon skript RUSH alors avant tout je souhaite remercier les personnes qui m'aideront a trouver la solution de mon problème.
Je m'explique.
Donc je sui sen train de crée un skript rush et je suis dans la partie du join et quit du lobby du rush avant que la partie commence.
je vous montre mon code:
Voila Donc je voudrais que quand on fais la commande "/adminrush leave" ca nous quitte le rush et enleve 1 à la variable {rush.joueur.1vs1.%arg 2%} et quand on rejoind on tape la commande "/adminrush join %arg 2%" et ca ajoute 1 à la variable {rush.joueur.1vs1.%arg 2%}
Merci de votre aide qui m'est ultime pour moi
Cordialement Xenon
1 réponse à cette question
Messages recommandés