Neptiny Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour a tous ! Je voudrais un petit skript pas long du tout a réaliser (j'imagine) afin que les joueurs que quand un joueur se connecte, il se fait téléporter au spawn et ce a chaque connexion de ce dernier ! Merci d'avance ! :D Version de minecraft / skript :1.11 Type du skript : Skript de téléportation au spawn lorsqu'on se connecte Description du script : Je souhaiterais un skript pour qu'a chaque connexion d'un joueur, il se fait téléporter au spawn du serveur. Commandes éventuelles avec les permissions : Pas de commande ni de permission Bon courage a tous si vous me le faites et merci d'avance ! :D
Message populaire MrForoche Posté(e) le 12 mai 2017 Message populaire Posté(e) le 12 mai 2017 Tien ! C'est un petit code simpatoche :D #Bon jeu , et n'oublie pas de like mon com' :D on join: teleport player to {Hub} command /sethub: trigger: if player have permission "admin": set {Hub} to player's location message "&aTu as bien placé le hub ! :D" 6
RedSky GTR Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 MrForoche,Fallait pas donner le code aussi facilement.Ce truc est tellement simple à faire (Ce qu'il demande) il n'y a aucune recherche.
MrForoche Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 MrForoche,Fallait pas donner le code aussi facilement.Ce truc est tellement simple à faire (Ce qu'il demande) il n'y a aucune recherche. Je vois qu'il a 9 messages , donc c'est un nouveau , et je le respecte , car moi aussi au début j'étais comme ça ..
RedSky GTR Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Oui je le sait bien mais...C'est écrit dans la doc de Skript-MC :/
MrForoche Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Il à respecter aussi les règles de présentation , donc aucun problème , autant aider aux nouveaux joueurs , mais la prochaine fois je lui dirais de faire des recherches si sa demande tombe sur moi :')
RedSky GTR Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Ah oui et puis tu dis "nouveau" mais il est inscrit depuis 2 mois xD
MrForoche Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 2 mois xD Peut être , mais il a envoyé que 9 messages , donc il est nouveau & inactif.
RedSky GTR Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Si tu veux ^^Après moi je n'aide pas les gens qui ne font aucunes recherche mais si c'est ton trip ben tant mieux pour toi ^^ 1
GauvainWizard Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Tant qu'il respecte les règles de présentations, moi ça me va :D 2
Messages recommandés