titisoli Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Bonjour/Bonsoir, Je me présente rapidement, je suis un développeur java & skript et j'aurais besoin d'aide pour un skript. Je voudrais savoir s'il est possible de crée une action ("on *action*") personnalisés. Exemple: Quand on écrit le code "on join:", tout le code contenu dans cette action sera exécuté à la connexion d'un joueur. Maintenant, je voudrais savoir s'il est possible de crée une action. Exemple: Quand on écrit le code "on tntbreak:", tout le code sera exécuté quand une tnt sera cassé (l'event sera prédéfinie par moi). Merci de votre réponse ! Je voudrais que l'action soit exécutée un peu comme un message. Quand l'action recoit un "message" envoyé par une ligne de code, elle s'exécute.
0 Skripting Posté(e) le 12 mai 2017 Posté(e) le 12 mai 2017 Tu peux faire ça avec des subs tu peux voir mon tuto
Question
titisoli
Bonjour/Bonsoir,
Je me présente rapidement, je suis un développeur java & skript et j'aurais besoin d'aide pour un skript.
Je voudrais savoir s'il est possible de crée une action ("on *action*") personnalisés.
Exemple:
Quand on écrit le code "on join:", tout le code contenu dans cette action sera exécuté à la connexion d'un joueur.
Maintenant, je voudrais savoir s'il est possible de crée une action.
Exemple:
Quand on écrit le code "on tntbreak:", tout le code sera exécuté quand une tnt sera cassé (l'event sera prédéfinie par moi).
Merci de votre réponse !
Je voudrais que l'action soit exécutée un peu comme un message.
Quand l'action recoit un "message" envoyé par une ligne de code, elle s'exécute.
3 réponses à cette question
Messages recommandés