Aller au contenu
SEWOXMC

[Variables] Skript commandes avec 2 variables aléatoires

Messages recommandés

Version Minecraft: 1.9.4

Version Skript 2.2

 

Bonjour, je souhaiterais un script qui permettrait de claim une zone sélectionné avec world edit en une seul commande, puis y ajouter des owners (personne pouvant construire dans la zone)

 

Pour cela j'ai donc World Edit et World Guard

 

La commande serait donc : /claim [variable nom de la region] [owner]

 

J'ai déja commencé le script mais ju suis complètement bloqué, voici ce que j'ai réalisé >

 

command /claim %message% %player%:

trigger:

make player execute command "/rg define %message%"

make player execute command "/rg addowner %message% %player%"

 

Comme vous pouvez le voir, les problèmes sont les variables.

 

Merci d'avoir lu le topic et merci d'avance si vous avez trouvé une solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cadeau :

 

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

Attention, ton erreur principal c'est les "%" dans ta première ligne de command, les "%" servent à utiliser les variables et non à les définir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait...Tu n'as aucunes variables dans ton code SEWOXMC car le %message% ou autre c'est pas une variable.Un variable c'est par exemple :

{whitelist.enter.%player%} (vue que c'est un booléan on lui donne une valeur.(True ou false)) Donc pour mettre une variable sur true:

set {whitelist.enter.%player%} to true

Et pour ajouter un nombre (Number ou Integer):

add <nombre> {ta.variable.%player%} exemple pour kick un joueur si il fait 16CPS:

 

on leftclick:

add 1 to {clicks.%player%}

wait 10 seconds

if {clicks.%player%} > 16:

kick the player due to "&5CPS : &6Attention !Vous faites plus de 16CPS"

 

on join:

set {clicks.%player%} to 0

 

Bref,j'espère que ce "mini mini tuto (Je sait même pas si on peut appeler ça un tuto d'ailleurs)" t'auras un peu plus éclairé sur les variables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous franchement vous m'avez vraiment bien aidé :D

Je vais aller voir le tuto Que tu ma passé ZiFak, j'ai mis le script que tu ma donné HealthPower et donc compris mon erreur et j'ai même eu une explication plus approfondie par RedSky GTR.

 

Franchement un gros merci à vous ça faisait quelques jours que j'étais bloqué :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous franchement vous m'avez vraiment bien aidé :D

Je vais aller voir le tuto Que tu ma passé ZiFak, j'ai mis le script que tu ma donné HealthPower et donc compris mon erreur et j'ai même eu une explication plus approfondie par RedSky GTR.

 

Franchement un gros merci à vous ça faisait quelques jours que j'étais bloqué :D

Content pour Toi :)

 

Le Tutoriel est plus basé pour ceux qu'il ne s'y connaissent pas en Skript et il est rapide, mais si tu en fais une recherche aproffondi, tu vas voir, sa va t'aider :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.