Furious-Serveur Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Bonjour ;) Je vous présente le jeu IceRunner verssion skript : Il y a 4 équipe : Jaune Verte Rouge Bleu Le but : Toucher 9 fois la laine ennemi Shop : un lingot de fer toute les 10s et bientot un pnj pour des arc plus puissant ;) Permission : une seul : IceRunner.admin Commande : /IceRunner Skript de Furious-Serveur #Furious42 Merci a @NelGossem_ de la base de son skript TheTower #J'ai son accord ;) Et merci a @ProfesseurCraft de son skript IceRunner Bon jeu ;) ---[ Version 3.0 ]--- News : Amélioration de la présentation du skript Quelques bugs corrigés chat des equipes arc et fleches Mise à jour by : Furious42 3
NelGossem_ Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 ---[ Version 1.0 ]--- News : Amélioration de la présentation du skript Quelques bugs corrigés Mise à jour by : NelGossem_ ( on sortira des mises à jours ensembles )
RoRo29 Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Vous avez un serveur pour le tester pour m'inviter :P ? ^^ Pour voir si je mes sur mon serveur.
Furious-Serveur Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Non dsl nous n'en n'avons pas
RoRo29 Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Ok tempis, j'éssayerer de le tester plus tard ..
MinePlugins Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Non dsl nous n'en n'avons pas Repon en msg pv
Izychiel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Et merci a @ProfesseurCraft de son skript IceRunner Et la t'as son accord? :p Sinon cela m'a l'air sympathique, c'est un peu comme un CTF ?
Furious-Serveur Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Non j'ai pas son accored mais comme on me la dit si je m'est le nom de l'auteur ce forum est fait pour partager et oui c'est un peu comme un CTF
Furious-Serveur Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Dr ;) Bientot la nouvelle maj avec : -shop de kit -kit -money ;)
Invité AcenoxNoFake Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Hum hum, le skript bug completement lol ! - si tu as 2 joueurs, tu as 2 fois le message, imagine a 12 dans une partie ??? ! Donc -1 - le systeme de team est mal coder, des erreurs bete mais du copier / coller, mais des fois je me demande, Vous avez test votre skript ?! - de plus pourquoi prendre des codes d'un skript bugue ? ( The Tower) ? - apres on va me dire " c'est qu'une beta" mais franchement la c'est presque une alpha 0.1 ? Skript a refaire je trouve...
Messages recommandés