Aller au contenu
MamieSeen

2 Skripts spéparés

Messages recommandés

Sujet 1 :

Version de minecraft / skript : 1.8.X

Type du skript : NoDrop dans une régions spécifique

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait de ne pas pouvoir jeter des items dans une zone appelée "spawn" et qui reçoivent un message qui dis ( exemple ) "Vous ne pouvez pos jetez d'item ici ! "

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Je n'ai pas besoin de permission/Commandes particulières

 

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

J'utilise actuellement SkQuery et Umbaska.

 

 

-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-(-)-

 

 

Sujet 2 :

Version de minecraft / skript : 1.8.X

Type du skript : Eviter que les feuilles d'arabes disparaissent

Description du script :

Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait que les feuilles d'arbre ( tout les arbres de préférence ) ne disparaissent pas, je sais que je peut le faire via le gamerules, mais chez moi impossible :'(

 

Commandes éventuelles avec les permissions :

Je n'ai pas besoin de permission/commandes particulières

 

Autres précisions (bout de skript déjà fait, systèmes actuellement utilisés, etc.) :

J'utilise actuellement SkQuery et Umbaska.

 

Merci bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! Pour le sujet 1 tu peux copier et arranger des codes de ce skript (Crédit à Fr3d) :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

J'ai regardé vite fait le code mais il suffirait que tu change le on click par on drop, que tu vires ce que tu veux pas et ca devrait fonctionner..

 

Lien du skript My zone : https://skript-mc.fr/forum/resources/my-zone.65/

 

Si jamais tu n'y arrives vraiment pas je me pencherai dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas du java mais du skript x)

 

Edit : Oublie ce que je t'ai donné, j'avais mal compris ta demande.. Bon du coup pour le sujet 1 je t'ai fais le skript, il te faudra Worldguard pour définir ta zone nommé spawn et après juste à rajouter ce skript :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

 

Dis moi si ça marche et si ça te convient..

 

Cependant pour ta deuxième demande je n'ai aucune idée pour le faire en skript, je ne pense pas que la détection d'un login via authme est possible en skript. On peut le faire dès la connexion du joueur mais pas après le login authme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui le code pour le drop marche parfaitement !

 

Pour le skript de tp après le /login ou /register oublie, j'ai trouvé un plugins ( AuthmeAddons ) mais par contre je vois que tu te débrouille bien, j'ai remplacé le "Sujet2" par une autre demande, si tu peut m'aider :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.