Aller au contenu
  • 0

Petite aide sur un skript

Question

Posté(e)

Bonjour,

J'aimerais savoir j'ai fais un skript qui permet que quand une personne fait un clique droit sur un block sa exécute une commande mais j'aimerais savoir comme faire pour que tout le monde puisse le faire uniquement une fois par heure. Je m'explique comment faire pour que si une personne fait un clique droit les autres personnes doivent attendre 1 heure avant qu'elles puissent faire un clique droit sur ce block

Cordialement

3 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
Bonjour,

J'aimerais savoir j'ai fais un skript qui permet que quand une personne fait un clique droit sur un block sa exécute une commande mais j'aimerais savoir comme faire pour que tout le monde puisse le faire uniquement une fois par heure. Je m'explique comment faire pour que si une personne fait un clique droit les autres personnes doivent attendre 1 heure avant qu'elles puissent faire un clique droit sur ce block

Cordialement

Envois ton code (en MP ou ici)

• 0
Posté(e)
variables:

{stone.%player%}=false

on right click on stone:

if {stone.%player%} is true:

send "&cVous avez déjà cliqué, veuillez patienter une heure"

else:

send "&aVous avez cliqué !"

set {stone.%player%} to true

wait 1 hour

set {stone.%player%} to false

ça fonctionne, sauf je sais pas si c'est que tu veux vraiment

Je lui ai fait en mp donc c'est bon :p

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.