Mat Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Je cherche quelqu'un qui pourrais le faire un skript ou l'on pourrais crée une party pour discuter seul...Je vous explique avec les commande: /party create (cree la partie) /party leave (la quitter) /party destroye (la détruire) /party kick [pseudo] /party invite [pseudo] Et quand on est dans une partie pouvoir parler en faisan juste * [message] sans passé par /msg ou /r . (le nom des commandes peut être changer biensure) J'espère que je ne vous en demandes pas trop et merci d'avance.
SlySharp Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Ok je te le fais, d'ici une petite heure c'est ok ^^ 1
SlySharp Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Voilà, je test ce soir, je suis vraiment pas sûr :S # ---------------------- # # -+----------------+- # | P a r t y | # -+----------------+- # # ---------------------- options: max-in-party: 10 command /party [<text>] [<text>]: aliases: /p, /part trigger: set {_player} to player if arg 1 is "create" or "c": if {party.dedans.%player%} is not set: set {party.dedans.%player%} to {_player} add {_player} to {party.listes.%player%::*} add 1 to {party.nb.%player%} message "&2Réussite :&a Vous avez bien créé une Party !" message "&6Info :&e Pour voir la liste des Membres /party info" stop else: message "&4Erreur :&c Vous êtes déjà dans une Party !" stop if arg 1 is "info" or "i": if {party.dedans.%player%} is set: message "&6-----<>--- &3Party ~ &eInfo &6---<>-----" message "&e - Responsable de la Party : &6%{party.dedans.%player%}%" membres "&e - Nombre de membres : &b%{party.nb.%player%}% " message "&e - Liste des membres : &7%{party.listes.%player%::*}%" stop else: message "&4Erreur :&c Vous n'êtes pas dans une Party !" stop if arg 1 is "leave" or "l" or "quit": if {party.dedans.%player%} is set: if {party.dedans.%player%} is {_player}: if {party.nb.%player%} is equal to 1: message "&2Réussite : &aVous avez supprimé la Party." remove {party.listes.%player%::*} remove {party.nb.%player%} remove {party.dedans.%player%} else: message "&4Erreur : &cVous êtes responsable de la Party ! Vous devez être seul pour la quitter !" else: message "&2Réussite : &aVous avez quitté la Party !" remove {_player} from {party.listes.%{party.dedans.%player%}%::*} remove 1 from {party.nb.%{party.dedans.%player%}%} remove {party.dedans.%player%} else: message "&4Erreur :&c Vous n'êtes pas dans une Party !" set arg 2 to {_player2} if arg 1 is "kick" or "k": if arg 2 is set: if {party.dedans.%player%} is set: if {party.dedans.%player%} is {_player}: loop {party.listes.%player%::*}: if {_player2} is equal to loop-value: message "&2Réussite : &aVous avez kick &2%{_player2}%" remove {_player2} from {party.listes.%player%::*} remove {party.dedans.%{_player2}%} remove 1 from {party.nb.%player%} else: message "&4Erreur : &cCe joueur n'est pas dans la Party !" else: message "&4Erreur : &cVous n'êtes pas le Responsable de la Party." else: message "&4Erreur : &cVous n'êtes pas dans une Party." else: message "&4Erreur : &cVous n'avez pas sélectionnez de joueur" if arg 1 is "invite" or "i": if {party.dedans.%player%} is set: if {party.dedans.%{_player2}%} is not set: if {party.nb.%{party.dedans.%player%}%} is less to {@max-in-party}: set {party.dedans.%{_player2}%} to {party.dedans.%player%} add {_player2} to {party.listes.%{party.dedans.%player%}%::*} add 1 to {party.nb.%{party.dedans.%player%}%} message "&2Réussite : &aVous avez bien ajouté ce joueur dans la Party !" send "&2Réussite : &a%player% vous à ajouter à une party !" to {_player2} else: message "&4Erreur : &Limite dans la party atteinte !" else: message "&4Erreur : &cCe joueur est déjà dans une party." else: message "&4Erreur : &cVous n'êtes dans aucune party." if arg 1 is "tchat" or "chat" or "c": if {party.chat.%player%} is set: remove {party.chat.%player%} else: set {party.chat.player} to true else: message "&6---<>--- &3Party ~ &eHelp &6---<>---" message "&e - /p &6create &e- &bCréer une Party" message "&e - /p &6leave &e- &bQuittez une Party" message "&e - /p &6kick &e- &bKick quelqu'un de la Party" message "&e - /p &6invite &e- &bInviter quelqu'un dans la Party" message "&e - /p &6chat &e- &bActiver le Chat de Party" on chat: if {party.chat.%player%} is set: cancel event set {_message} to message loop {party.listes.%{party.dedans.%player%}%::*}: send "&6[Party] %player%: &e%{_message}" to loop-value 2
SlySharp Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Donc les commandes : -> /p create -> /p leave -> /p kick -> /p invite -> /p chat J'ai oublié le Join mais je rajoute x) 1
Mat Posté(e) le 26 août 2015 Auteur Posté(e) le 26 août 2015 Ok je te remercie grandement! Le plug est super bon boulot!
SlySharp Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Ok tant mieux, là je /party accept (ou join) est pas ok car ça ajoute tout seul, si besoin ou si il y a un soucis je reprends tout ^^ 1
Messages recommandés