Aller au contenu
Benjazor

Récupérer des variables et des events issus d'autre plugin

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir,

C'est mon premier poste sur ce forum, je me présente vite fait, Benjazor créateur de Minemega.

J'ai commancer à utiliser skript il y a 2-3 jours et je me suis vite retrouvé bloqué. Je voulais

faire un système de leaderboard (pour le plugin Faction et uSkyblock). Je me suis tout de suite

demmander comment faire ce système et j'ai chercher comment avoir le niveau de l'ile d'un

joueur avec uSkyblock mais je n'ai pas trouvé, pareil avec le plugin faction, je voulais récupéré

des events comme par exemple: "on claimed chunk" ou "on enemy killed" mais je n'ai rien trouvé :(

 

Voici mon problème, j'espère que c'est possible de faire ça, si vous avez des solutions merci d'avance <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ^^

Pour répondre à ta question: Il faudrait que tu regardes dans la partie 'Addons' de Skript, qui permet de rajouter des fonctionalités ^^.

Mais bon, je ne suis vraiment pas sûr que tu vas trouver ce que tu cherche :/

La solution serait de faire tout (Le niveau de l'ile etc) avec Skript ... Après pour le Kill Enemy c'est forcément obligé que ça soit un enemy ^^ ?

Sinon :

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.

En gros un compteur de mort/kill ..

 

Voilà ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour t'as réponse! ;)

Dommage qu'il n'y ai pas de moyen de prendre le lvl de l'île de uSkyblock, je vais devoir refaire le système, ça va être long mais je pense que je le publierais :D En fait pour le plugin Faction c'est important que ça soit des ennemy (c'est pour donner un bonus). En tout ça j'èspère à ne pas avoir à refaire le plugin Faction en skript pour avoir ce que je cherche. Encore une fois merci pour t'as réponse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, oui ! J'ai vu je sais plus ou que le Plugin Faction a déjà était refait en Skript:

Contenu masqué

    Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué.
Bon ça s'appelle clan et plus Faction mais c'est le même principe, et du coup tu peux partir de là, ensuite le SkyBlock je peux rien faire :/

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Benjazor.

Oublie pas que skript permet de ce faire des petit plugin et non de controler tous les plugins ;)

 

En effet il est parfois possible d'interagir avec les valeur / variable d'autre plugin, mais c'est seulment si une API pour le plugin en question a ete creer et implenter dans un Addon Skript.

 

Apres c'est souvent de la bidouille ( lecture de fichier yml, interception de commande ...) pour realiser ce que tu veux faire, ou re codé le plugin avec skript.

 

Bonne courage pour la suite ;)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.