iLaZz Posté(e) le 4 mai 2017 Posté(e) le 4 mai 2017 Premièrement vous allez avoir besoin d'un seul argument, que l'on va décomposer pour obtenir nos autres arguments. command /test [<text>]: trigger: set {_s::*} to argument-1 split by "." loop size of {_s::*} times: if {_b} is true: exit loop else: loop {_s::*}: add 1 to {_s} set {_%{_s}%} to loop-value-2 replace all "§" with "" in {_%{_s}%} broadcast "argument %{_s}%: %{_%{_s}%}%" if {_s} = size of {_s::*}: set {_b} to true exit loop Ici les arguments doivent être séparer par un "." Est-ce que cela peut servir un jour je vous pose la question. 1
iLaZz Posté(e) le 6 mai 2017 Auteur Posté(e) le 6 mai 2017 Je ne vois pas d'utiliter perso ^^ Tu peux faire des arguments avec espaces ^^
Invité Posté(e) le 6 mai 2017 Posté(e) le 6 mai 2017 Tu peux faire des arguments avec espaces ^^ Ah ok mais bon autant utiliser plusieurs args
GauvainWizard Posté(e) le 6 mai 2017 Posté(e) le 6 mai 2017 Ah ok mais bon autant utiliser plusieurs args Pas forcément, tu peux avoir des soucis, genre si tu veux que deux arguments soit de types différents, bah avec cette méthode t'auras pas ce soucis là
Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 Pas forcément, tu peux avoir des soucis, genre si tu veux que deux arguments soit de types différents, bah avec cette méthode t'auras pas ce soucis là Eh bien: command /tacommande [<text>] [<integer>] [<player>]: etc...
GauvainWizard Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 Eh bien: command /tacommande [<text>] [<integer>] [<player>]: etc... Et je fais comment si je veux que l'argument 3 soit à la fois du texte et à la fois un player ? De plus, on peut créer des commandes sympa avec des options, un peu comme les commandes Minecraft de base,
Invité Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 Et je fais comment si je veux que l'argument 3 soit à la fois du texte et à la fois un player ? De plus, on peut créer des commandes sympa avec des options, un peu comme les commandes Minecraft de base, tu peux faire: set {_p} to (arg-1 parsed player)
GauvainWizard Posté(e) le 7 mai 2017 Posté(e) le 7 mai 2017 tu peux faire: set {_p} to (arg-1 parsed player) Oui mais dans ce cas c'est moins intéressant. Mais comme je t'ai dit tu peux faire des commandes comme les commandes Minecraft. Avec des options genre /blabla e:35 f:36 Du coup le joueur peut écrire soit /blabla e:35 f:36 et /blabla f:36 e:35
Invité Posté(e) le 8 mai 2017 Posté(e) le 8 mai 2017 Oui mais dans ce cas c'est moins intéressant. Mais comme je t'ai dit tu peux faire des commandes comme les commandes Minecraft. Avec des options genre /blabla e:35 f:36 Du coup le joueur peut écrire soit /blabla e:35 f:36 et /blabla f:36 e:35 Ouais c'est vrai ^^
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