Lfe023 Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 Bonsoir, Bonjour Je n'arrive pas a mettre un message en Json, J'ai essayer de toutes les maniéres possibles mais je n'arive pas. Pouvez-vous me donne un code? (mon serveur est en 1.8.7) je voudrai que quand on clique sur le message le joueur effectue le commande "/ss %arg 1%" Merci d'avance ;) Code: command /sss [<player>]: permission: mute.use trigger: if arg 1 is not set: message "&cDrag > /sss <Joueur> ." if arg 1 is set: send "&cInsulte de %arg 1%: &c&l%{ss.%arg 1%}% &c(CLASSE STAFF: %{staff.%arg 1%}%)"
0 Crazy Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 Bonsoir, Bonjour Je n'arrive pas a mettre un message en Json, J'ai essayer de toutes les maniéres possibles mais je n'arive pas. Pouvez-vous me donne un code? (mon serveur est en 1.8.7) je voudrai que quand on clique sur le message le joueur effectue le commande "/ss %arg 1%" Merci d'avance ;) Code: command /sss [<player>]: permission: mute.use trigger: if arg 1 is not set: message "&cDrag > /sss <Joueur> ." if arg 1 is set: send "&cInsulte de %arg 1%: &c&l%{ss.%arg 1%}% &c(CLASSE STAFF: %{staff.%arg 1%}%)" json("%player%", "&cInsulte de %arg 1%: &c&l%{ss.%arg 1%}% &c(CLASSE STAFF: %{staff.%arg 1%}%)||cmd:/ss %arg 1%")
Question
Lfe023
Bonsoir, Bonjour
Je n'arrive pas a mettre un message en Json, J'ai essayer de toutes les maniéres possibles mais je n'arive pas.
Pouvez-vous me donne un code? (mon serveur est en 1.8.7) je voudrai que quand on clique sur le message le joueur effectue le commande "/ss %arg 1%"
Merci d'avance ;)
Code:
command /sss [<player>]:
permission: mute.use
trigger:
if arg 1 is not set:
message "&cDrag > /sss <Joueur> ."
if arg 1 is set:
send "&cInsulte de %arg 1%: &c&l%{ss.%arg 1%}% &c(CLASSE STAFF: %{staff.%arg 1%}%)"
1 réponse à cette question
Messages recommandés