PipoSurYouTube Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 PipoSurYouTube submitted a new resource: [plain]Plus de coeur[/plain] - [plain]Plus de coeur en skript ![/plain] Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous présentez mon premier skript ! (Skript en 1.8.X) C'est quoi ce skript ? Enfaite c'est un skript pour avoir 1 seul coeur à la place d'en avoir 10 (20 avec les demis coeurs) Les addons (tout les addons que j'utilise): http://www.mediafire.com/file/r110lmug6ffqlgx/Addons.rar... Read more about this resource...
PipoSurYouTube Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Posté(e) le 2 mai 2017 PipoSurYouTube updated Plus de coeur with a new update entry: Ajout Ajout d'un exemple Read the rest of this update entry...
PipoSurYouTube Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Posté(e) le 2 mai 2017 PipoSurYouTube updated Plus de coeur with a new update entry: Ajout Ajout d'information (information du code) Read the rest of this update entry...
PipoSurYouTube Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Posté(e) le 2 mai 2017 PipoSurYouTube updated Plus de coeur with a new update entry: Ajout Copyright du skript (Ne pas le revendre/modifier) Read the rest of this update entry...
PipoSurYouTube Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Posté(e) le 2 mai 2017 PipoSurYouTube updated [skript] SuperLobby with a new update entry: Grosse modification et changement de projet Grosse modification et changement de projet du skript ! Modification du nom du skript + new code Read the rest of this update entry...
PipoSurYouTube Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Posté(e) le 2 mai 2017 PipoSurYouTube updated [skript] SuperLobby with a new update entry: Ajout de mouton Ajout de mouton multicolore quand on clique droit dessus Comme sur epicube ! Read the rest of this update entry...
PipoSurYouTube Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Posté(e) le 3 mai 2017 This resource has been removed and is no longer available for download.
Messages recommandés