DoctorWhoFR Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 DoctorWhoFR submitted a new resource: [plain]Netrozor | Magic Skript API[/plain] - [plain]Une simple petite extension Skript pour ajouter des trucs Fun :)[/plain] Une simple petite extension pour Skript. Netrozor permet d'ajouter 2 petites compatibilités avec des plugins que j'ai eu besoin d'utiliser. Je rajouterais dans l'avenir des compatibilités souvent mes besoins. Cette addons est nécessaire à l'utilisation de : [X] ... Read more about this resource...
DoctorWhoFR Posté(e) le 3 mai 2017 Auteur Posté(e) le 3 mai 2017 DoctorWhoFR updated Netrozor | Magic Skript API with a new update entry: Big Update! -> Thread design by @Poly <3 -> Rajout de plusieurs Effects -> Rajout de plusieurs Events Read the rest of this update entry...
DoctorWhoFR Posté(e) le 11 mai 2017 Auteur Posté(e) le 11 mai 2017 DoctorWhoFR updated Netrozor | Magic Skript API with a new update entry: Ajout ServerPropertiesAPI Ajout d'une compatibilité avec ServerPropertiesAPI. [netrozor] set [server] properties %string% to %string% Vous pouvez mettre n'importe qu'elle valeur du fichier "server.properties" de votre serveur. Read the rest of this update entry...
Messages recommandés