Aller au contenu
  • 0

Demande d'aide pour un Tellraw


Question

Posté(e)

Bonjour, voila mon problème j'ai fait en sorte que quand on parle à un joueur sa change son nom en

@<nomdujoueur> et sa fait un bruit,

mais j'aimerais maintenant faire en sorte que quand on passe sa souris sur les nom des joueurs modifié sa affiche une bulle avec des informations,

Voici le code :

loop all players:
   if message contains "%loop-value%":
       replace all "%loop-value%" with "&e@%loop-value%&f" in the message
       play "NOTE_PLING" to loop-value at volume 10
#run player command "tellraw %player% [{""text"":""%message%""},{""text"":""%loop-value%"",""hoverEvent"":{""action"":""show_text"",""value"":""%loop-value% est &aConnecté""}}]" as op

la phrase avec le # c'est ce que j'aimerais mettre pour afficher le texte sur "&e@%loop-value%&f"

Merci :)

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Je sais faire ce que tu as fait juste je voudrais par exemple on écrit :

Salut Kakumi ça va ?

ça devient :

Salut @Kakumi ça va ?

et quand on passe sur Kakumi sa affiche du texte

il existe un set {variable} to ... pour couper une variable mais j'ai oublier comment

  • 0
Posté(e)
il existe un set {variable} to ... pour couper une variable mais j'ai oublier comment

Pourquoi pas utiliser /tellraw ? avec execute console command

/tellraw <player> {text: ""text"",hoverEvent:{action:show_text,value:""text a faire apparaître""}}"

C'est set {variable} to {list::*} split at ","

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.