Snowach Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 Salut, je n'arrive pas à faire un skript de menu de tous les joueurs connectés avec leurs têtes dont la variable est active. Variable : {active.%player%.connected}. Cette demande est relié à un skript que je suis en train de faire, JumpLeague. Vous aurez votre nom à la partie que je vous demande ! Merci d'avance :)
Im_PasteK Posté(e) le 25 août 2015 Posté(e) le 25 août 2015 J'ai pas pu vraiment tester. Il n'y a pas d'erreur. Et ça affiche notre tête Je ne sais pas si on voit les autres joueurs :/ options: max: 20 on rightclick with compass: open chest with 3 rows named "&a%number of all players%/{@max} Joueurs" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 loop all players: wait 1 tick set {_player} to name of loop-player format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&a%loop-player%" to close then run [make player execute command "tp %{_player}%"] add 1 to {_slot}
Snowach Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Posté(e) le 25 août 2015 J'ai pas pu vraiment tester. Il n'y a pas d'erreur. Et ça affiche notre tête Je ne sais pas si on voit les autres joueurs :/ options: max: 20 on rightclick with compass: open chest with 3 rows named "&a%number of all players%/{@max} Joueurs" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 loop all players: wait 1 tick set {_player} to name of loop-player format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&a%loop-player%" to close then run [make player execute command "tp %{_player}%"] add 1 to {_slot} Il y a une erreur inconnue... (quand je dis inconnue, c'est que je connais pas la raison xD) : "/tp %{_player}%" is not a text (#jedonnepaslenomc'estunesurprise.sk, line 177: format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "&a%loop-player%" to close then run [execute console command "/tp %{_player}%"]')
Krown0s Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Fait en live par @SkyZik : command /listplayer: trigger: open chest with 6 rows named "&a%number of all players% en ligne" to player wait 1 tick set {_slot} to 0 loop all players: format slot {_slot} of player with loop-player's skull named "%loop-player%" to close add 1 to {_slot} Il fonctionne, je l'ai testé. Live : http://www.twitch.tv/skyzik33 1
Izychiel Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 live Pourquoi l'ADSL ?! -> *Suicide* Sinon merci de ce partage ! Je voulais venir aider mais c'est vous les heros <3
SkyZik Posté(e) le 26 août 2015 Posté(e) le 26 août 2015 Pourquoi l'ADSL ?! -> *Suicide* Sinon merci de ce partage ! Je voulais venir aider mais c'est vous les heros <3 Mdr :) <3
RoRo29 Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Il faut quel add-on ? pour moi il y as 2 erreur .. Pour open chest sa me dit/ is not a entity type pourtant avant sa marcher ... Et pour format slot / understand this condition/effetc / @Chronoos89 Tu ne c'est pas ?
Krown0s Posté(e) le 31 août 2015 Posté(e) le 31 août 2015 Il faut SkQuery : http://www.skunity.com/SkQuery http://www.skunity.com/search?search=open Je lock et déplace, si tu n'y arrive pas, ouvre un nouveau sujet ou bien envoi un MP.
Messages recommandés