Aller au contenu
Invité

TRAuth [1.7 1.8 1.9 (1.10,1.11)]

Messages recommandés

Invité

NaolShow submitted a new resource:

 

[plain][TREESTUDIO] TRAuth[/plain] - [plain]Des outils pour la sécurité de vos joueurs et de votre serveur![/plain]

 

777459presentation.png

1490611039-videos.png

 

Aucune vidéo pour le moment!

 

1490611047-commands.png

 

Juste une commande!
[ELLE RISQUE D'ÊTRE SUPPRIME DANS LES PROCHAINES MISE A JOUR]

/TRAuth clear <joueur> - Supprime toutes les données d'un joueur.

...

 

Read more about this resource...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

@Blackmine57 Merci de la review :'3

Ecris un mot de passe dans le chat

As tu des erreurs dans ta console?

Au /sk reload all tu as des erreurs?

 

As tu les addons suivant?:

 

- Skutilities

- Wildskript

- Skquery

 

Merci :')

(Tu peux me contacter par skype)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te dirais tous demain sur skype x)

Super ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Encore un authme

 

Pas comme les autre sois disant "sécurisé" qui ne sont même pas hasher :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas comme les autre sois disant "sécurisé" qui ne sont même pas hasher :x

En effet, ton système de hash a l'air, bah efficace, encore que, pour ce qui est de la clef de cryptage, il faudrait qu'elle soit distante (hébergée sur un gist-hub par exemple).

Mieux, faire une liste de 200 clef de hash, et au lancement du skript la 1ère fois un chiffre en 1 et 200 serait inscrit dans un fichier qui permettrais au skript d'aller trouver une de ces clefs, de cette façon, l'admin n'aurait pas la possibilités de connaitre le décryptage de la clef (il pourrait en trouvant l'index + aller sur ton gist mais bon faut qu'il soit motivé pour faire ça quand même x/), la chose peut être cool à skripter en + $$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En effet, ton système de hash a l'air, bah efficace, encore que, pour ce qui est de la clef de cryptage, il faudrait qu'elle soit distante (hébergée sur un gist-hub par exemple).

Mieux, faire une liste de 200 clef de hash, et au lancement du skript la 1ère fois un chiffre en 1 et 200 serait inscrit dans un fichier qui permettrais au skript d'aller trouver une de ces clefs, de cette façon, l'admin n'aurait pas la possibilités de connaitre le décryptage de la clef (il pourrait en trouvant l'index + aller sur ton gist mais bon faut qu'il soit motivé pour faire ça quand même x/), la chose peut être cool à skripter en + $$

Wow XD,

 

Pour les hashs j'utilise la fonction hash de SKUtilities,

Et je ne pense pas que je peux faire comme tu dis un système de clefs de hash.

Ou alors pourrais tu mieux me l'expliquer en privée ?

 

Merci :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow XD,

 

Pour les hashs j'utilise la fonction hash de SKUtilities,

Et je ne pense pas que je peux faire comme tu dis un système de clefs de hash.

Ou alors pourrais tu mieux me l'expliquer en privée ?

 

Merci :')

ha je savais pas que tu utilisais le hash de SkU, ha bah dans ce cas la clef est à l'intérieur du jar, normalement pas éditable tout est ok ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha je savais pas que tu utilisais le hash de SkU, ha bah dans ce cas la clef est à l'intérieur du jar, normalement pas éditable tout est ok ;)

Et de toute façon les décrypteurs SHA-512 en ligne marche comme sa:

 

On entre le HASH => Il vérifie dans la base de donnée si le hash décrypté a déja été entré => Si oui donner le hash décrypté

 

Donc en gros impossible de prendre le mot de passe de quelqu'un même avec le hash

Sauf si le mot de passe est bien trop connu et déja mis dans les base de données !

 

Merci :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.