Lartificierdu74 Posté(e) le 29 avril 2017 Posté(e) le 29 avril 2017 Bonjour lors de l'event On command si nous fesons /help 4 on voit que le help et non le 4. Comment voir le 4 ? on command: log "%player% : /%command%" to "Commandes.log" Comme dit le probléme c'est que l'on ne voit pas less arguments de la commandes !
0 Lartificierdu74 Posté(e) le 29 avril 2017 Auteur Posté(e) le 29 avril 2017 %full command% C'est si simple ? Je vais tester je te dirai merci
0 iLaZz Posté(e) le 29 avril 2017 Posté(e) le 29 avril 2017 C'est si simple ? Je vais tester je te dirai merci Oui :)
0 sam57730 Posté(e) le 30 avril 2017 Posté(e) le 30 avril 2017 Bonjour lors de l'event On command si nous fesons /help 4 on voit que le help et non le 4. Comment voir le 4 ? on command: log "%player% : /%command%" to "Commandes.log" Comme dit le probléme c'est que l'on ne voit pas less arguments de la commandes ! Petit conseil pour ton skript (je voit que c'est des log): rajoute un [%now%] Pour montrer l'heure (et le date je crois) de l’événement
0 Lartificierdu74 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Posté(e) le 1 mai 2017 Petit conseil pour ton skript (je voit que c'est des log): rajoute un [%now%] Pour montrer l'heure (et le date je crois) de l’événement En effet mais les logs créer déjà l'heure et la date ou la commande à ete faites
Question
Lartificierdu74
Bonjour lors de l'event On command si nous fesons /help 4 on voit que le help et non le 4. Comment voir le 4 ?
Comme dit le probléme c'est que l'on ne voit pas less arguments de la commandes !
6 réponses à cette question
Messages recommandés