maxou45400 Posté(e) le 28 avril 2017 Posté(e) le 28 avril 2017 Version de minecraft / skript : 1.11.2 Type du skript : Skript de sauvegarde Description du script : Bonjour je souhaiterais un skript qui permettrait aux joueurs sur mon serveur de savoir le coordonnée des la dernier connexion En effet, je voudrais faire un hub que quand on se déconnecte et reconnecte, nous arrivons dans le hub mais le problème je voudrais que dans le tchat, il y ai les dernier coordonnée du joueurs. Commandes éventuelles avec les permissions : Je n'ai pas besoin de commandes particulières, j'ai déjà prévu la partie déconnexion et reconnexion. Merci de votre aide et bonne journée.
iLaZz Posté(e) le 28 avril 2017 Posté(e) le 28 avril 2017 on quit: loop all players: send "%player's location%" to loop-player
DoctorWhoFR Posté(e) le 28 avril 2017 Posté(e) le 28 avril 2017 Voilà: on quit: set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player on join: wait 3 seconds if {PlayerLocation.%player%.location} is not set: set {PlayerLocation.%player%.location} to location of player else: send "&6[&4PlayerLocation&6] %{PlayerLocation.%player%.location}%" to player
Messages recommandés