jogoldirus 7 Posté : 28 avril 2017 Bonsoir , je crée un script de JumpPad et j'ai quelques petits soucis , je m'explique : Lorsque je veut vérifie si le joueur est sur X bloc ( Bloc1 ou Bloc 2 ou Bloc3) qui est une variable dans Options , le /sk reload me dit que je ne peut pas utiliser de variable ici . Code: Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Merci à Nashoba pour m'avoir aider precedement et aider tout les membres . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 28 avril 2017 Bonsoir , je crée un script de JumpPad et j'ai quelques petits soucis , je m'explique : Lorsque je veut vérifie si le joueur est sur X bloc ( Bloc1 ou Bloc 2 ou Bloc3) qui est une variable dans Options , le /sk reload me dit que je ne peut pas utiliser de variable ici . Code: on walk on {Bloc1} or {Bloc2} or {Bloc3}: #Verifie si le joueur est sur Bloc1 Bloc2 ou Bloc3 if {prop.block.%location of block under player%} is true: make player execute command "/_propulser" Merci à Nashoba pour m'avoir aider precedement et aider tout les membres . Donne nous ce qu'il y a dans les options "{Bloc1|2|3}". Ta variable "{prop.block.%location of block under player%}" est t'elle set? Tu parle bien de la variable pas des options? Cordialement NaolShow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jogoldirus 7 Répondu : 28 avril 2017 Voici le script dans son intégralité : Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Répondu : 28 avril 2017 Voici le script dans son intégralité : Options: prefix: &4[&c&lJumpPad&4] Hauteur: 0.4 Vitesse: 0.5 Bloc1: waterlily Bloc2: waterlily Bloc3: waterlily command /blockpropulser [<text>] [<text>] [<text>]: trigger: if player is op: if arg 1 is "help": #Le /help du script send "{@prefix} &a/blockpropulser set <1/2/3> <Nouveau bloc>" to the player send "{@prefix} &a/blockpropulser add (Rajoute un JumpPad)" to the player send "{@prefix} &a/blockpropulser remove (Supprime le JumpPad)" to the player if arg 1 is "add": #Commande /blockpropulser add set {prop.block.%location of targeted block%} to true send "{@prefix} &aLe bloc que vous visez a ete ajoute au blocs de propulsion!" to player if arg 1 is "remove": #Commande /blockpropulser remove set {prop.block.%location of targeted block%} to false send "{@prefix} &aLe bloc que vous visez a ete supprime des blocs de propulsion!" to player if arg 1 is "set": #Commande /blockpropulser set <1/2/3> <Nouveau bloc> if arg 2 is "1": if arg 3 is set: set {Bloc1} to arg 2 #Remplace Bloc1 (Bloc qui propulse) par arg 2 (Le nouveau bloc propulseur) if arg 1 is "set": if arg 2 is "2": if arg 3 is set: set {Bloc2} to arg 2 #Remplace Bloc2 (Bloc qui propulse) par arg 2 (Le nouveau bloc propulseur) if arg 1 is "set": if arg 2 is "3": if arg 3 is set: set {Bloc3} to arg 2 #Remplace Bloc3 (Bloc qui propulse) par arg 2 (Le nouveau bloc propulseur) on walk on {Bloc1} or {Bloc2} or {Bloc3}: #Verifie si le joueur est sur Bloc1 Bloc2 ou Bloc3 if {prop.block.%location of block under player%} is true: make player execute command "/_propulser" command /_propulser: #Commande qui propulse trigger: push the player upwards at speed {@Hauteur} push the player forwards at speed {@Vitesse} Bonjour, à part que votre code ne sois absolument pas optimisé, cela ne viens pas de la , pouvez vous m'envoyer une image de la console quand il y a l'erreur? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 177 Répondu : 28 avril 2017 Bonjour, à part que votre code ne sois absolument pas optimisé, cela ne viens pas de la , pouvez vous m'envoyer une image de la console quand il y a l'erreur? Merci. xD tu n'as pas l'oeil :p il a pas mis le @ devant la variable Contenu masqué Réagissez ou répondez à ce message afin de consulter le contenu masqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jogoldirus 7 Répondu : 28 avril 2017 Il n'y a pas d'erreur console , mais en /sk reload ; il y a sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crazy 177 Répondu : 28 avril 2017 Il n'y a pas d'erreur console , mais en /sk reload ; il y a sa : Mais reprend le skript que je t'ai envoyé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jogoldirus 7 Répondu : 28 avril 2017 J'avais déjà essayer et cela m'affiche : (screenshot) Je ne sais pas quoi faire et il se fait tard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites