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[Aide] La variable ne peut pas etre utilisé ici

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Bonsoir , je crée un script de JumpPad et j'ai quelques petits soucis , je m'explique :

 

Lorsque je veut vérifie si le joueur est sur X bloc ( Bloc1 ou Bloc 2 ou Bloc3) qui est une variable dans Options , le /sk reload me dit que je ne peut pas utiliser de variable ici .

 

Code:

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Merci à Nashoba pour m'avoir aider precedement et aider tout les membres .

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Invité
Bonsoir , je crée un script de JumpPad et j'ai quelques petits soucis , je m'explique :

 

Lorsque je veut vérifie si le joueur est sur X bloc ( Bloc1 ou Bloc 2 ou Bloc3) qui est une variable dans Options , le /sk reload me dit que je ne peut pas utiliser de variable ici .

 

Code:

on walk on {Bloc1} or {Bloc2} or {Bloc3}:        #Verifie si le joueur est sur Bloc1 Bloc2 ou Bloc3
   if {prop.block.%location of block under player%} is true:
       make player execute command "/_propulser"

 

Merci à Nashoba pour m'avoir aider precedement et aider tout les membres .

 

Donne nous ce qu'il y a dans les options "{Bloc1|2|3}".

Ta variable "{prop.block.%location of block under player%}" est t'elle set?

 

Tu parle bien de la variable pas des options?

 

Cordialement NaolShow

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Invité
Voici le script dans son intégralité :

Options:
prefix: &4[&c&lJumpPad&4]
Hauteur: 0.4
Vitesse: 0.5
Bloc1: waterlily
Bloc2: waterlily
Bloc3: waterlily


command /blockpropulser [<text>] [<text>] [<text>]:
   trigger:
       if player is op:
           if arg 1 is "help":            #Le /help du script
               send "{@prefix} &a/blockpropulser set <1/2/3> <Nouveau bloc>" to the player
               send "{@prefix} &a/blockpropulser add (Rajoute un JumpPad)" to the player
               send "{@prefix} &a/blockpropulser remove (Supprime le JumpPad)" to the player

           if arg 1 is "add":        #Commande /blockpropulser add
               set {prop.block.%location of targeted block%} to true
               send "{@prefix} &aLe bloc que vous visez a ete ajoute au blocs de propulsion!" to player

           if arg 1 is "remove":        #Commande /blockpropulser remove
               set {prop.block.%location of targeted block%} to false
               send "{@prefix} &aLe bloc que vous visez a ete supprime des blocs de propulsion!" to player

           if arg 1 is "set":        #Commande /blockpropulser set <1/2/3> <Nouveau bloc>
               if arg 2 is "1":
                   if arg 3 is set:
                       set {Bloc1} to arg 2        #Remplace Bloc1 (Bloc qui propulse) par arg 2 (Le nouveau bloc propulseur)
           if arg 1 is "set":      
               if arg 2 is "2":
                   if arg 3 is set:
                       set {Bloc2} to arg 2        #Remplace Bloc2 (Bloc qui propulse) par arg 2 (Le nouveau bloc propulseur)
           if arg 1 is "set":      
               if arg 2 is "3":
                   if arg 3 is set:
                       set {Bloc3} to arg 2        #Remplace Bloc3 (Bloc qui propulse) par arg 2 (Le nouveau bloc propulseur)


on walk on {Bloc1} or {Bloc2} or {Bloc3}:        #Verifie si le joueur est sur Bloc1 Bloc2 ou Bloc3
   if {prop.block.%location of block under player%} is true:
       make player execute command "/_propulser"

command /_propulser:        #Commande qui propulse
   trigger:
       push the player upwards at speed {@Hauteur}
       push the player forwards at speed {@Vitesse}

 

Bonjour, à part que votre code ne sois absolument pas optimisé,

cela ne viens pas de la , pouvez vous m'envoyer une image de la console quand il y a l'erreur?

Merci.

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Bonjour, à part que votre code ne sois absolument pas optimisé,

cela ne viens pas de la , pouvez vous m'envoyer une image de la console quand il y a l'erreur?

Merci.

xD tu n'as pas l'oeil :p il a pas mis le @ devant la variable

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