Aller au contenu
AndroZz

Pseudo au-dessus de la tête d'un joueur

Messages recommandés

Bonjour à vous, et merci d'avance si vous répondez à ma demande d'aide :)

 

Je suis à la recherche d'une ligne qui permettrais de changer le pseudo au-dessus d'un joueur, j'ai fais mainte recherche, j'ai seulement trouvé le code "set player's tag to "Un pseudo"" mais qui ne marche malheureusement pas. C'est donc pourquoi je demande de l'aide.

 

Merci d'avance ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à vous, et merci d'avance si vous répondez à ma demande d'aide :)

 

Je suis à la recherche d'une ligne qui permettrais de changer le pseudo au-dessus d'un joueur, j'ai fais mainte recherche, j'ai seulement trouvé le code "set player's tag to "Un pseudo"" mais qui ne marche malheureusement pas. C'est donc pourquoi je demande de l'aide.

 

Merci d'avance ! :)

Si c'est pour changer le pseudo laisse tomber xD c'est plus dur que ce que tu crois et c'est pas réalisable en Skript mais si c'est pour changer le préfixe et le suffixe tu peut utiliser ce que t'a dis mais quand tu dis que ça marche pas, tu as bien l'addon WildSkript ? Et aussi est ce que tu as une erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pour changer le pseudo laisse tomber xD c'est plus dur que ce que tu crois et c'est pas réalisable en Skript mais si c'est pour changer le préfixe et le suffixe tu peut utiliser ce que t'a dis mais quand tu dis que ça marche pas, tu as bien l'addon WildSkript ? Et aussi est ce que tu as une erreur

Il parait que c'est possible :eek:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La légende raconte que..

Srx ? Car moi ça m'intéresse aussi :p et qui c'est qui t'a dit sa ?

J'ai vu ca sur le forum, je ne sais plus où.

La légende raconte que ce codeur passera par là ..

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impossible de changer purement le nom d'un joueur.

C'est par les class minecraft donc bonne chance.

 

Tu peux seulement changer avec le préfixe/suffix avec nametagedit

 

Je suis en développement d'un serveur rp et je voulais mettre le nom RP à la place des pseudos mais impossible ^^

Si en java c'est pas possible donc bonne chance en skript xD

 

EDIT: j'ai parler trop vite xD Je crois ^^

 

Je vais regarder un peux plus, et si j'ai le temps je vais faire un plugin en deux spi pour le changer les pseudos ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impossible de changer purement le nom d'un joueur.

C'est par les class minecraft donc bonne chance.

 

Tu peux seulement changer avec le préfixe/suffix avec nametagedit

 

Je suis en développement d'un serveur rp et je voulais mettre le nom RP à la place des pseudos mais impossible ^^

Si en java c'est pas possible donc bonne chance en skript xD

Si c'est possible mais c'est hyper chaud je pense car les serveurs comme Epicube ou FunCraft le font pour leur /nick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'est possible mais c'est hyper chaud je pense car les serveurs comme Epicube ou FunCraft le font pour leur /nick

Ouep regarde l'édit que j'ai fais.

Je me renseigne et si je trouve , je fais un plugin et je vous le donne ;)

 

EDIT:

J'ai trouvé sa:

 

https://www.spigotmc.org/resources/nickmyname.14881/

 

Il y a une api , je vais voir si je peux faire un truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intéressant toutes vos recherches :p Merci pour vos réponses, je close du coup la demande d'aide :)

 

Merci !

De rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.