Aller au contenu
  • 0

[Aide] Give item avec variable et nom en couleur


Question

Posté(e)

Solution :

 

Aliases:
   ArgentSale = 1

command /argentsale [<integer>] [<integer>]:
   trigger:
       arg 1 is set:
           arg 2 is set:
               arg 2 is greater than {argent.sale.%player%}:
                   send "&cVous n'avez pas assez d'argent dans votre portefeuille !"
               else:
                   remove arg 2 from {argent.sale.%player%}
                   set {_item} to "%arg 2% ArgentSale" parsed as an item
                   give {_item} named "&cNom de l'item" to player
                   send "&fVous avez retirer &c$%arg 2% d'argent sale &fde votre portefeuille !"

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)

Et j'oubliais le skript est en 1.7.10 ^^"

 

command /argentsale [<text>] [<number>]:
   trigger:
       arg 1 is "1":
           arg 2 is set:
               arg 2 is greater than {argent.sale.%player%}:
                   send "&cVous n'avez pas assez d'argent dans votre portefeuille !"
               else:
                   set {_number} to arg 2
                   remove {_number} from {argent.sale.%player%}
                   give %{_number}% ArgentSale named "&c$1 Sale" parsed as an item to player
                   send "&fVous avez retirer &c$%{_number}% d'argent sale &fde votre portefeuille !"

  • 0
Posté(e)

Sa ne marche toujours pas :/

Je pense qu'il faut rajouter un genre de colored truc dans :

 

 give "%{_number}% ArgentSale" parsed as an item to player

  • 0
Posté(e)

je vais te le faire pour essayer

essaye ainsi :


Aliases:
 ArgentSale = 1
command /argentsale [<text>] [<number>]:
 trigger:
 arg 1 is "1":
 arg 2 is set:
 arg 2 is greater than {argent.sale.%player%}:
 send "&cVous n'avez pas assez d'argent dans votre portefeuille !"
 else:
 set {_number} to arg 2
 remove {_number} from {argent.sale.%player%}
 give {_number} ArgentSale named "&c$1 Sale" parsed as an item to player
 send "&fVous avez retirer &c$%{_number}% d'argent sale &fde votre portefeuille !"

  • 0
Posté(e)
aliases:
   ArgentSale = 4468

command /argentsale [<text>] [<number>]:
   trigger:
       arg 1 is "1":
           arg 2 is set:
               arg 2 is greater than {argent.sale.%player%}:
                   send "&cVous n'avez pas assez d'argent dans votre portefeuille !"
               else:
                   remove arg 2 from {argent.sale.%player%}
                   set {_item} to arg 2 ArgentSale 
                   set {_item} to {_item} parsed as item
                   give {_item} to player #C'est ici que je voudrais savoir comment give l'item avec un nom en couleur ^^
                   send "&fVous avez retirer &c$%arg 2% d'argent sale &fde votre portefeuille !

  • 0
Posté(e)
aliases:
   ArgentSale = 4468

command /argentsale [<text>] [<number>]:
   trigger:
       arg 1 is "1":
           arg 2 is set:
               arg 2 is greater than {argent.sale.%player%}:
                   send "&cVous n'avez pas assez d'argent dans votre portefeuille !"
               else:
                   remove arg 2 from {argent.sale.%player%}
                   set {_item} to arg 2 ArgentSale
                   set {_item} to {_item} parsed as item
                   give {_item} named "&cNom de l'item" to player #C'est ici que je voudrais savoir comment give l'item avec un nom en couleur ^^
                   send "&fVous avez retirer &c$%arg 2% d'argent sale &fde votre portefeuille !

  • 0
Posté(e)

Sa ne marche pas mais, je te rappel que voudrais me give un nombre d'item avec l'arg 2 (en couleur bien sûr) ^^

l'arg 1 sert a définir si le billet est de 1$ , 2$ ou etc...

  • 0
Posté(e)

J'ai pas trop compris mais la l'erreur est réglé normalement :

aliases:
   ArgentSale = 4468

command /argentsale [<text>] [<number>]:
   trigger:
       arg 1 is "1":
           arg 2 is set:
               arg 2 is greater than {argent.sale.%player%}:
                   send "&cVous n'avez pas assez d'argent dans votre portefeuille !"
               else:
                   remove arg 2 from {argent.sale.%player%}
                   set {_item} to "%arg 2% ArgentSale"
                   set {_item} to {_item} parsed as item
                   give {_item} named "&cNom de l'item" to player #C'est ici que je voudrais savoir comment give l'item avec un nom en couleur ^^
                   send "&fVous avez retirer &c$%arg 2% d'argent sale &fde votre portefeuille !

 

Problème résolu en privé :p

  • J'aime 1
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.