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Finitions de Shop en GUI 1.10


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Posté(e)

Bonjour/Bonsoir !Aujourd'hui je vous demande de l'aide car j'ai fais un skript de shop et..Ben il m'embête je n'arrive pas à le finir car je l'avais fais et fonctionnais très bien mais je me suis vite aperçu d'un bug car quand une personne n'avais pas la money pour acheter des blocks ou autre eh bien elle pouvais tout de même acheter les blocks,items et autre.J'ai donc rajouté un "else:" et un "if player's money is bigger than arg 2:" Voic mon code en espérant pouvoir trouver de l'aide. Merci :) Bonne journée/Fin de journée :p

 

PS: Je sait le code est long :'( Désolé

 

 

 

Code :

 

command /buy [<text>] [<number>]:
   trigger:
       if player is in world "ASkyBlock":
           if player's money is bigger than arg 2:
               if arg 1 is "G":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 400"
                   give 16 grass to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Blocks De Gazon pour &a1400$"
               if arg 1 is "S":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 150"
                   give 16 sand to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Sables pour &a150$"
               if arg 1 is "L":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 200"
                   give 16 log to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Blocks De Bois De Chêne pour &a200$"
               if arg 1 is "C":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 60"
                   give 16 cobblestone to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 CobbleStone pour &a60$"
               if arg 1 is "ST":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 120"
                   give 16 stone to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Stone pour &a120$"
               if arg 1 is "Q":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 500"
                   give 16 Quartz Block to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 QuartzBlocks pour &a500$"
               if arg 1 is "NB":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 550"
                   give 16 Nether Brick block to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 NetherBrick pour &a550$"
               if arg 1 is "EC":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 3200"
                   give 1 ender chest to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 1 EnderChest pour &a3200$"
               if arg 1 is "MF":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 600"
                   give 16 iron ore to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Minerais de fer pour &a600$"
               if arg 1 is "MC":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 400"
                   give 16 coal ore to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Charbons pour &a400$"
               if arg 1 is "MO":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 700"
                   give 16 gold ore to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Minerais d'or pour &a700$"
               if arg 1 is "MR":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 450"
                   give 16 redstone ore to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 RedStone pour &a450$"
               if arg 1 is "MD":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 1200"
                   give 16 diamond ore to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Diamants pour &a1200$"
               if arg 1 is "ME":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 1000"
                   give 16 emerald ore to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Emeraudes pour &a1000$"
               if arg 1 is "SX1":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 900"
                   give 1 mob spawner to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 1 Spawner pour &a900$"
               if arg 1 is "SX16":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 13000"
                   give 16 mob spawner to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16Spawners pour &a13000$"
               if arg 1 is "BA":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 5000"
                   give 16 barrier to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Barrières Invisibles pour &a5000$"
               if arg 1 is "QI":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 400"
                   give 16 quartz item to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Items De Quartz pour &a400$"
               if arg 1 is "NBI":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 425"
                   give 16 Nether Brick item to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Nether Bricks pour &a425$"
               if arg 1 is "VN":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 600"
                   give 16 nether wart to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Verrues du nether pour &a600$"
               if arg 1 is "SL":
                   make player execute command "/money pay AdminShop 1500"
                   give 16 sea lantern to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Lanternes De Mer pour &a1500$"
           else if player's money is smaller than arg 2:
               message "&cTu n'a pas assez d'argent..."

 

PS: Aucunes erreurs...C'est juste que quand j'achète quelque chose même quand j'ai 80000$ je ne peux pas acheter de gazon pour 400$

(Message du else:)

Posté(e)

Oh.. Sorry j'ai pas fais gaffe je suis fatigué :(

 

J'ai trouvé seul =D !Voici ce que je devais mettre en code :

command /buy [<text>]:
   trigger:
       if player is in world "ASkyBlock":
           if arg 1 is "G":
               make player execute command "/money pay AdminShop 400"
               if player's balance >= 400:
                   give 16 grass to player
                   message "&8&l&m---&r &6&lShop &8&l&m---&r &cVous avez acheté 16 Blocks De Gazon pour &a&l400$"
               else:
                   message "&cVous n'avez pas la money nécéssaire."

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